☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ôta Satoshi
Ôta Satoshi
Profil : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 7Fssk4f  (0/0)
MessageMer 21 Juin - 12:06 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Tenue - Kaleb était énervé. Il n'avait pas supporté qu'il lui tombe dans les bras mais, lui, comment aurait-il pu deviner qu'on le bousculerait ? Il le prit mal et fut peiné en l'entendant parler. Mais le pire survint quand Meiko lui demanda ce qu'elle pourrait faire de l'origami de renard qu'il avait pu faire pour s'excuser de son comportement. Alors c'était comme ça qu'on le remerciait quand il faisait des efforts ? Énervé, il réajusta sa veste et s'exclama :

« Est-ce que tu es stupide ?! C'est pour m'excuser pour mon comportement. Désolé si je ne suis pas doué pour ça ! »

Il regarda l'heure sur son téléphone portable et ajouta :

« Je dois y aller. De toute façon, visiblement, Kaleb sait très bien s'occuper de toi, ironisa-t-il, J'ai mieux à faire que de m'occuper d'un gosse. »

Il n'attendit pas qu'ils réagissent et se dirigea vers la sortie à grands pas. Il avait un photoshoot dans l'heure à venir et il ne fallait pas qu'il soit en retard. Il savait depuis le début que venir à ce rendez-vous de l'Ishikawa Corporation était une mauvaise idée et la preuve en était. Cela avait été une catastrophe.

PNJ
PNJ
MessageJeu 22 Juin - 19:58 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Je hoche la tête en écoutant avec intérêt les propos de Kaleb. Maman m’a toujours dit que j’étais trop curieuse, mais je préfère parler aux adultes qu’attendre que les autres enfants de ma classe me parlent. « Oh, et c’est pas trop dangereux ? » Je m’apprête à suivre le mécanicien jusqu’aux tortues quand les propos de l’autre homme m’interrompent. Je reste silencieuse face à l’énervement dont il fait preuve, et plus encore en le voyant partir aussi soudainement. Je pince les lèvres et le regarde s’éloigner, avant de regarder celui qui est resté, paniquée. « Il faut appeler l’organisateur… » Mes lèvres tremblent malgré moi, mais je n’ai pas envie d’avoir l’air ridicule maintenant. Maman dit souvent qu’il ne faut pas montrer sa faiblesse devant les autres. Je ne comprends pas pourquoi il s’est énervé comme ça, mais ça me touche profondément.

POST-SCRIPTUM
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Tozawa Artur
Tozawa Artur

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 7Fssk4f  (0/0)
MessageVen 30 Juin - 22:00 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Et voilà, il fallait bien que ça tombe à un moment donner. Akhira ne peut clairement pas s'en empêcher, d'être un fauteur de trouble. Et après c'est à Kaleb que l'on vient dire cela ? La bonne blague. Kaleb arrondit les angles tandis que son interlocuteur s'assure de ne pas les contourner mais de bien foncer tête baissée dedans. Et voilà exactement ce qu'il vient de faire, créant une sorte de malaise entre eux trois. Alors Kaleb soupire, fatigué des enfantillages de celui auquel il est malheureusement couplé et adresse quelques mots à la petite fille :

« Ne t'inquiète pas, je m'occupe de lui. »

Avant de se hâter de le rattraper par le bras avec une certaine poigne.
Il le plaque contre le mur le plus proche, se moquant bien des regards qui peuvent se tourner dans leurs directions.

« Tu peux pas t'empêcher de tout foutre en l'air, hein ? Je suis pas plus emballé que toi, mais bordel, fais un effort pour une fois. »

Ne sois pas égoïste à ne penser qu'à toi, mais ça, c'est sans doute bien trop difficile à faire.

Ôta Satoshi
Ôta Satoshi
Profil : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 7Fssk4f  (0/0)
MessageVen 30 Juin - 22:12 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Tenue - Il venait d'appeler un taxi et il fumait une cigarette en l'attendant. Il fallait qu'il se calme mais la réaction de cette petite fille l'avait excessivement énervé. Il ne l'aurait pas pensé aussi stupide ! Avec ses airs de petite fille modèle, elle lui avait paru intelligente mais elle n'avait même pas été capable de saisir son envie de s'excuser à travers l'origami de renard qu'il lui avait confectionné. Il était déçu et passablement énervé.
Il ne fut pas surpris de voir Kaleb débouler de nul part et le plaquer contre le mur le plus proche. Il poussa un soupir et le repoussa. Lui aussi il en avait assez. Il était fatigué de son comportement insupportable.

« Comme si je n'avais que ça à faire, railla-t-il, À ton avis à cause de qui pour commencer je fiche tout en l'air ? »

Après quoi, il lui souffla la fumée de sa cigarette au visage pour le provoquer et termina celle-ci dans le plus grand calme. Son taxi arriva et, sans que Kaleb ne s'y attende, il y entra et donna l'adresse où avait lieu son photoshoot. Aller, cette mascarade prenait enfin fin.

PNJ
PNJ
MessageSam 1 Juil - 0:58 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Quand l’homme qui m’accompagne me dit de ne pas m’inquiéter, je hoche la tête en silence, les lèvres serrées pour ne pas les laisser trembler. Mes doigts se referment autour de mon t-shirt et je reste un peu au milieu du couloir avant de m’approcher de l’endroit où Kaleb, si je n’ai pas oublié son nom, a disparu. Je reste silencieuse en voyant l’autre homme disparaître dans la voiture. J’attends ensuite sagement que l’homme revienne à ma hauteur, sachant que je n’ai pas d’autre choix que de rester en compagnie de ces adultes. De cet adulte, en l’occurrence. J’aimerais me retenir de pleurer plus longtemps, mais je sens une larme rouler sur ma joue. « Je veux rentrer à la maison. » Je renifle bruyamment, essayant de rester digne malgré moi, mais je suis encore trop petite pour y arriver. Maman se débrouille mieux que moi. De toute façon, je doute que la journée puisse continuer comme ça. Mes lèvres se pincent doucement alors que j’attends.

POST-SCRIPTUM
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Tozawa Artur
Tozawa Artur

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 7Fssk4f  (0/0)
MessageDim 9 Juil - 12:32 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
La prochaine fois qu'il va voir Akhira, Kaleb se promet de lui coller une belle droite en pleine figure. Il le laisse là, en plan, ne fait pas le moindre effort pour quoi que ce soit et maintenant le mécanicien se retrouve face à une petite fille déçue, qui retient ses larmes pour ne pas pleurer. Clairement, il se sent en colère par le manque de respect dont fait preuve le musicien et fait de son mieux pour ne pas éclater la première personne qu'il croise.
Kaleb soupire puis finit par s'agenouiller face à Meiko.

« Tu veux que je t'achète une peluche ? Je vais appeler l'organisateur pour qu'il vienne te ramener chez toi. »

Il passe une main dans ses cheveux, mal à l'aise, avant de sortir son portable pour contacter l'organisateur. Cette sortie arrive enfin à son terme ; Kaleb songe déjà à aller faire un tour à sa salle de sport pour frapper sur quelques sacs.

PNJ
PNJ
MessageVen 21 Juil - 2:06 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
D’énormes larmes roulent sur mes joues. Je me sens ridicule, mais je ne peux m’empêcher de me questionner. Pourquoi ? Qu’ai-je fait exactement pour mériter la colère de cet homme ? Je ne suis qu’une enfant ! J’ai peut-être été impolie, bizarre. Maman me dit toujours que ceux qui sont bizarres, ce sont les personnes qui s’en prennent à moi. Mais je le suis peut-être aussi. Quand je laisse finalement mon regard rencontrer celui de l’adulte qui est resté, ce sont des yeux rougis qui viennent se poser sur son visage. Je secoue vivement la tête. « Non, merci… Je veux juste rentrer à la maison… » Je toussote pour décoincer les sanglots qui sont coincés dans ma gorge, mais ça ne fonctionne pas. Je me retiens de pleurer encore et me contente d’écouter la conversation de cet homme avant de me diriger vers un banc où je compte m’asseoir pour attendre l’organisateur jusqu’à son arrivée. À nouveau calme, ou du moins à peu près, je relève les yeux vers l’homme qui est resté là. « Vous direz à Akira que je suis désolée ? » demandé-je avec sérieux. « Je ne voulais pas l’énerver… » Avec un peu de chance, il ne me retiendra pas comme une gamine ennuyeuse… Pas totalement.

POST-SCRIPTUM
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Tozawa Artur
Tozawa Artur

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira - Page 2 7Fssk4f  (0/0)
MessageDim 30 Juil - 17:52 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Kaleb ne se sent clairement pas à l'aise face à la petite fille qui se met à pleurer. Il détourne son regard, se doutant qu'une demoiselle n'aime pas quand on la voit verser des larmes. Puis, il sort son téléphone pour appeler l'organisateur et lui demander de venir récupérer Meiko pour la ramener chez elle. Quand cela est fait, le mécanicien aperçoit la fillette assise plus loin et va la rejoindre, maudissant encore et encore Akhira en son for intérieur. Il ne paie rien pour attendre.

« Ne t'inquiète pas, c'est lui le problème. »

Il espère que ça va la rassurer, au moins le temps de patienter et de rentrer chez elle. Ils se souviendront tous de cette visite qui, finalement, n'a pas duré bien longtemps...
Quelques minutes passent puis un homme s'avance vers eux et Kaleb reconnaît l'organisateur de tout à l'heure. Il lui remet son badge le temps que Meiko le rejoigne puis il lance un dernier regard à la petite fille.

« J'espère que le reste de ta journée sera meilleure », lui dit-il en lui adressant un bref mouvement du visage avant de s'éloigner.

Cette sortie a été un véritable fiasco.

Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun
» COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi
» COUPLE 5: MOON HYERI & KOBAYASHI KOICHI
» COUPLE 3 : Yanagi Rei & Ogawa Shota
» COUPLE 7 : Ishikawa Naoki & Kim Kenshin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Flood :: RP 2017 :: Children's Day !-