☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
PNJ
MessageDim 21 Mai - 11:24 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Je ne m'attendais pas à ce qu'on nos envoie à Osaka aujourd'hui. Je pensais rester à Tokyo, aller à Disney ou dans un autre parc, mais c'est très bien ! Je n'ai jamais pu venir jusqu'ici, maman étant très absente. Je n'ai pas de papa. Les mains jointes devant mes jambes, j'attends sagement que les personnes qui doivent s'occuper de moi arrivent et, quand elles sont enfin là, je souris. J'ai tellement hâte ! J'espère que ce ne sont pas des idiots. Je ne suis pas idiote, moi ! Je n'ai peut-être que 10 ans, mais je peux presque entrer au collège ! L'organisateur s'approche d'eux, je continue de sourire. Je les vois échanger des papiers, sans doute quelque chose d'important, je me penche un peu pour voir de quoi il s'agit. Puis, quand c'est terminé, je regarde les deux personnes à nouveau, puis m'incline. « Bonjour, je m'appelle Meiko!» L'organisateur est parti, je me retrouve seule avec eux. C'est un peu bizarre, sans maman. « Et vous? »

Petit rappel !
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Tozawa Artur
Tozawa Artur

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira 7Fssk4f  (0/0)
MessageLun 22 Mai - 18:02 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Pourquoi est-ce qu'il est là ? Il n'en sait ; encore une brillante idée d'Akhira, à tous les coups. Enfin, en tout cas, il n'a jamais dit non pour faire partie de cette nouvelle "aventure" avec lui. Il soupire, frotte les mains sur sa combinaison de mécanicien avant de la retirer et de changer de tee-shirt. Il enfile son casque et enfourche sa bécane. Il a pour lieu de rendez-vous Osaka, plus exactement l'aquarium Kaiyuukan. Encore une fois, c'est en rapport avec Ishikawa Corporation et Kaleb a l'affreuse impression que depuis qu'il est inscrit dans la machine, sa vie ne tourne qu'autour de cela.
C'est sur ces pensées qu'il parvient sur le parking. Il trouve une place et aperçoit Akhira qui arrive à son tour par la bouche de métro non loin de là. Il n'a pas besoin de lui faire de signe car le garçon aux cheveux argentés l'a déjà repéré et s'avance dans sa direction. Ils se saluent brièvement, Kaleb attache sa moto et ils arrivent ensemble face à un agent et une petite fille. Une... petite fille ?! Ils reçoivent les explications, les pass et l'enfant se présente.

« Salut, Meiko, je suis Kaleb et lui c'est Akhira », répond le mécanicien pour eux.

Il n'a pas particulièrement d'affinités avec les enfants, mais il ne les déteste pas particulièrement non plus. Disons que si elle sait écouter et qu'elle ne prend pas trop de place, cela peut bien se passer. L'éternel problème restera avec Akhira, bien évidemment.

« Bon alors apparemment tu veux aller à l'aquarium ? »

Plus vite ce sera fait, mieux ce sera pour tout le monde.

Ôta Satoshi
Ôta Satoshi
Profil : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira 7Fssk4f  (0/0)
MessageMer 24 Mai - 15:58 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Tenue - Il n'aimait pas les enfants. Il ne les avait jamais aimés. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, sa soeur était mariée et en avait un. Une petite fille âgée de trois ans. Elle était adorable et elle surprenait Akhira à chaque fois qu'il rendait visite à sa soeur. Cela n'empêchait pas qu'il n'aimait pas les enfants et qu'il s'en débarrassait au plus vite au possible. Alors, autant vous dire qu'il fit une moue en voyant un agent Ishikawa s'avancer avec une petite fille au lieu de rendez-vous donné par Ishikawa Corporation.
Les instructions donnés, la petite fille se présenta et Kaleb ne perdit pas de temps pour les présenter à son tour. Il le regarda d'un oeil mauvais puisqu'il aurait pu se présenter lui-même. Mais, il y avait plus important à s'inquiéter. En plus, de devoir passer du temps avec une petite fille, cela aurait lieu dans un aquarium : point de rendez-vous inopiné de tous les couples possibles et inimaginables. Quelle plaie.

« Allons-y. »

Il les entraîna tous les trois à l'intérieur et laissa Kaleb s'occuper de donner les pass pour qu'ils puissent commencer la visite. Il s'approcha des poissons qu'étaient présentés dans la première pièce et resta aussi silencieux que lorsqu'il était arrivé.

PNJ
PNJ
MessageVen 26 Mai - 22:48 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Kaleb et Akhira. Je vais faire un effort pour retenir leurs prénoms, même si je ne suis pas forcément douée pour ça. « Enchantée ! » Mon sourire s’étire, les dents parfaitement blanches que maman me fait brosser tous les jours. Je hoche la tête à la question que me pose Kaleb, puis mon regard se tourne vers l’autre homme qui se trouve là. Les organisateurs m’ont dit que certaines des personnes qui étaient venues à l’événement appartenaient au programme Akai Ito. Si je ne me trompe pas, ils ont donné l’argent pour aider la journée, mais ce n’est pas eux qui s’en occupent. J’ai retenu beaucoup de choses, mais pas tout. C’est plus compliqué que les tables de multiplication. « J’aimerais bien voir le requin baleine ! C’est bien ici ? » Demandé-je finalement, en avançant calmement avec eux, jusqu’à l’entrée. À l’intérieur, je cesse un peu de sourire. L’un des deux hommes a l’air vraiment bizarre. Peut-être qu’il est malade ? Je m’approche de lui. « Pourquoi vous ne parlez pas ? »

Petit rappel !
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Tozawa Artur
Tozawa Artur

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira 7Fssk4f  (0/0)
MessageJeu 1 Juin - 19:34 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Meiko est une enfant et, comme n'importe quel autre enfant,  elle est du genre à donner des ordres par sous-entendus. Est-ce que c'est pour cette raison qu'Akhira ne dit rien ? Parce que lui-même est un grand enfant et qu'il sait qu'il ne doit plus en être un face à cette véritable gamine de dix ans ? En tout cas, la question qu'elle pose au musicien ne manque pas de faire esquisser un sourire moqueur sur les lèvres du mécanicien.

« Tu sais, il est un peu fatigué, ces derniers temps », lâche-t-il après avoir eu les trois entrées gratuites (ou du moins, payées par l'organisation).

Enfin, ils peuvent pénétrer dans l'aquarium, un endroit où Kaleb n'a pas mis les pieds depuis bien longtemps. Il attrape un plan qui traîne dans les environs pour le donner à Meiko.

« Alors, il est où ton requin baleine ? » lui demande-t-il en se courbant par-dessus son épaule.

Pour un qui ne possède pas la moindre affinité avec les enfants, le voilà bien embarrassé à devoir s'occuper de la fillette. Secrètement, il espère qu'Akhira va finir par rompre son silence pour essayer de faire passer cet après-midi le plus vite possible. Mais, le connaissant, il se doute bien que cela ne risque pas d'être aussi facile que cela. Akhira n'est pas du genre à faire des efforts.

Ôta Satoshi
Ôta Satoshi
Profil : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira 7Fssk4f  (0/0)
MessageVen 2 Juin - 1:19 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Tenue - Il maudissait ses parents. Pourquoi l'avaient-ils inscrits à cette machine ? Se doutaient-ils des obligations qu'ils se devaient de remplir en tant que « couple » ? De toute façon, il ne comprenait pas pourquoi il était toujours actuellement lié à Kaleb alors qu'il avait répondu presque par la négative au questionnaire. Qu'avait pu dire Kaleb pour le garder près de lui ? C'était insensé. Peut-être étaient-ils liés mais ils avaient mieux à faire que de venir garder une enfant de dix ans.
Ce fut la cerise sur le gâteau quand Meiko lui demanda pourquoi il ne parlait pas et que Kaleb répondit qu'il était fatigué. Moque-toi. Comme la petite semblait plus intéressée à l'attente d'une réponse de sa part que du requin baleine que Kaleb cherchait du regard, il ne se fit pas prier et dit d'un ton froid :

« Ça te pose un problème peut-être ? »

Puis, il partit à la salle suivante. Cet aquarium avait l'air grand, la visite serait longue. Cela l'épuisait d'avance. Cette petite fille et Kaleb. C'était le gros lot qu'on lui offrait aujourd'hui. Il avait mieux à faire que de traîner avec eux. Comme il y avait des bancs dans cette pièce, il partit s'asseoir sur l'un d'eux en les attendant.

PNJ
PNJ
MessageSam 3 Juin - 16:46 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
« Oh, je vois. » Mon sourire se fait moins large alors que j’observe l’autre homme, qui à son tour me donne une réponse plus froide que la glace. « Non, je voulais juste savoir. » Mes parents m’ont toujours dit d’être calme, même lorsque les autres ne sont pas très sympas, alors, je lui adresse un petit sourire. « Ce n’est pas grave. » Dans le fond, je suis blessée, mais j’essaie de ne pas le montrer, restant simplement près de l’autre garçon qui m’a demandé où se trouvait le requin. « Je ne sais pas exactement… On peut faire la visite entière ? » Je retrouve un sourire plus large et m’avance dans l’entrée, sans prêter plus attention à ce que m’a dit l’homme mécontent. Il n’a peut-être pas envie de s’amuser, mais moi, bien ! « Allons-y ! » J’avance tranquillement dans l’allée de l’aquarium, espérant arriver à la première salle. « Vous saviez qu’avant, la planète était très très chaude ? » Je l’ai lu dans un livre, à l’école. Je trouve ça passionnant. Tout a tellement changé.

Petit rappel !
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Tozawa Artur
Tozawa Artur

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira 7Fssk4f  (0/0)
MessageMer 7 Juin - 22:01 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
C'est le comble du comble mais Kaleb ne peut pas faire autrement que de subir cette journée lui aussi. Il voit bien que cela ne plaît pas du tout à Akhira, mais à l'inverse de lui, il tente de faire de son mieux pour satisfaire la petite fille enthousiaste qui ne demande qu'à s'amuser. Il soupire, passe une main dans ses cheveux, adresse un sourire à Meiko qui commence déjà à avancer dans la première salle.

« Non, je ne le savais pas, déclara Kaleb, tu es une petite fille drôlement intelligente, n'est-ce pas ? »

C'est à la fois ironique et inquisiteur. Après tout, il faut bien faire la conversation, mais il n'est le plus doué pour la faire face à une enfant de son âge. Accélérant le pas pour rejoindre Akhira, il garde tout de même un œil sur la petite demoiselle qui avance tout droit vers son but. Une fois près d'Akhira, Kaleb ne peut s'empêcher de lui donner un coup de coude dans les côtes pour le faire réagir, suivit d'un regard plus noir que jamais.

« Fais un effort, tu crois que ça m'enchante plus que toi d'être coincé ici ? » lui lâche-t-il suffisamment bas pour que Meiko ne l'entende pas.

Cela étant dit, le mécanicien reprend la marche pour rejoindre l'enfant et débouler dans la première salle de l'aquarium. Là, il y a plusieurs espèces de poissons, en allant des moins colorés au plus colorés et en passant par les grenouilles. Kaleb n'en a pas grand-chose à faire, mais en voyant Meiko le nez collé contre les vitres, il ne peut que la laisser agir de la sorte, bras croisés sur sa poitrine.


Ôta Satoshi
Ôta Satoshi
Profil : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira 7Fssk4f  (0/0)
MessageMer 14 Juin - 17:04 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Tenue - C'était un jour propice pour les sorties en famille mais également en couple aujourd'hui. Néanmoins, il y avait plus de familles autour d'eux que de couples. Les enfants étaient ravis et gambadaient partout en faisant attention à ne pas bousculer les adultes. Ils semblaient heureux. Akhira avait de bons souvenirs avec sa famille à l'aquarium mais cela remontait à loin. Comme sa dernière visite à l'aquarium. Ce devait être probablement avec Kyosuke quand ils sortaient encore ensemble pour qu'ils puissent se donner bonne contenance. C'était stupide.
Kaleb ne perdit pas plus de temps pour le ramener à l'ordre avec un coup de coude et une froide remarque. Il le regarda partir et fronça les sourcils. Pourquoi devrait-il faire des efforts ? En quoi était-ce mieux de lui mentir et de feindre ? Il grommela intérieurement et se leva pour les rejoindre, les mains dans les poches. Puis, pour se rattraper, il sortit une feuille de son sac et fit un renard avec pour ensuite le tendre à Meiko. Il se contenta juste de lui tendre, sans rien dire, sans un sourire.
Quand elle l'eut pris, il regarda ailleurs et passa une main dans ses cheveux. D'un coup, quelqu'un le bouscula et il tomba dans les bras de Kaleb. Profondément gêné, il eut tôt fait de se redresser et, les joues rosies, de baisser la tête.

Tozawa Artur
Tozawa Artur

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira 7Fssk4f  (0/0)
MessageVen 16 Juin - 20:54 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
C'est clairement très gênant. Vraiment, très, gênant. On ne peut pas dire que Kaleb soit très romantique, ou même à peine, mais en cet instant, il se dit que oui, peut-être, peut-être que l'aquarium c'est l'un des rendez-vous les plus prisés d'un couple amoureux. Mais le sont-ils, Akhira et lui ? Un couple ? Amoureux ? La bonne blague. Et par-dessus le marché, il y a cette gamine qui gambade entre eux... La vision fait basculer le cœur de Kaleb, effrayé. Il n'est pas prêt. Il n'est pas prêt à cela et c'est pour cette raison qu'il repousse légèrement Akhira - qui, finalement, s'est retiré tout seul de ses bras. Une veine sort de sa tempe tant il a envie de lui coller son poing en pleine figure.

« T'aurais pu faire attention », grommelle-t-il entre ses dents avant de retrouver Meiko qui est en train de s'extasier devant des poissons-chats.


PNJ
PNJ
MessageDim 18 Juin - 21:22 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Les yeux courant autour de moi, je tourne le regard vers l’homme qui semble accepter de me parler, hochant la tête en un large sourire après ma petite explication. « Maman me le dit tout le temps ! » Elle dit aussi que les hommes sont tous comme papa, qu’ils partent et ne laissent rien d’autre que des problèmes. Plus tard, je ne veux pas me marier !  Je veux être une femme libre et indépendante. Je tourne la tête vers l’autre homme qui semble toujours aussi bizarre. Quand il s’approche de moi et me tend un renard, je fronce légèrement les sourcils. « Merci, c’est très beau mais…  Qu’est-ce que je dois faire avec ? » En plus, il ne m’a même pas souri. Je sens qu’il ne m’apprécie pas. C’est dommage qu’elle soit tombée avec eux. Ils sont étranges. Vraiment étrange. L’ambiance est bizarre aussi. Comme s’ils ne s’entendaient pas ? Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lire dans leurs têtes ! Ils ont simplement l’air agressifs… Puis-je les aider à changer de sujet ? « C’est quoi, votre travail ? »

POST-SCRIPTUM
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
- Merci de ne pas "jouer" le pnj à notre place (il s'agit quand même du centre de l'event) et de ne pas poster avant qu'il ne soit passé, sauf si le retard est vraiment excessif. Nous sommes désolées des délais de ces derniers jours, examens obligent. :eye:
Tozawa Artur
Tozawa Artur

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira TIyCqup0/0COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira 7Fssk4f  (0/0)
MessageMar 20 Juin - 19:03 (#)
AQUARIUM KAIYUUKAN (OSAKA)
Serizawa Meiko
Quand Akhira s'approche de Meiko pour lui tendre un origami de sa confection, Kaleb a un temps d'arrêt, trouvant cette scène plutôt originale - mais il n'a pas le temps de sortir son téléphone portable pour l'immortaliser. Il demeure donc en retrait, jetant un œil aux différents aquarium de cette pièce avant d'entendre la petite fille leur demander qu'est-ce qu'ils font comme travail.

« Je suis mécanicien, répond Kaleb, je répare principalement des voitures. Et toi, Meiko, tu es en quelle classe ? »

S'intéresser aux autres... Face à des adultes, cela est si fade pour Kaleb, mais face à une enfant, le monde semble être bien différent. Mais en quoi ? C'est cependant une question à laquelle il ne souhaite pas répondre, désignant la salle suivant d'une main sortie de sa poche.

« On continue la visite ? Je crois qu'il y a des tortues, là-bas. »

Jetant un coup d’œil vers Akhira, il a l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. Qu'est-il encore en train de préparer ? Le mécanicien se sent toujours si prêt à exploser quand il ne pose ne serait-ce qu'un regard vers le musicien...


Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun
» COUPLE 1 : Yoshida Kaori & Nakano Taichi
» COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi
» COUPLE 3 : Yanagi Rei & Ogawa Shota
» COUPLE 7 : Ishikawa Naoki & Kim Kenshin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Flood :: RP 2017 :: Children's Day !-