☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ
MessageSam 20 Mai - 17:15 (#)
QUARTIER D'AKIHABARA
Abe Kô
Papa et maman m’ont inscrit à cette journée bizarre. Passer du temps avec deux adultes que je ne connais pas et qui, franchement, ont l’air bizarre. On m’a montré des photos. Le premier est moche, le deuxième a l’air un peu… Je ne sais pas. Ils ne ressemblent pas à papa et maman. J’ai demandé d’aller à Akihabara, aujourd’hui ! Je ne peux pas y aller tout seul, alors il faut que quelqu’un vienne avec moi. Je suis trop petit. Neuf ans, est-ce vraiment trop petit ? Je suis déjà en primaire, on devrait me laisser tranquille ! J’attends sagement que les deux hommes arrivent, au côté de l’organisateur qui me présente fièrement. Abe Go, 9 ans. « Ca se dit Kô. »  Mon ton est ferme, je repose les yeux sur les deux hommes qui se trouvent face à moi, et leur sourit largement, alors que l’organisateur leur remet leurs pass. « J'aimerais aller à la salle d'arcade. »

Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi TIyCqup100/150COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi 7Fssk4f  (100/150)
MessageLun 22 Mai - 17:36 (#)
QUARTIER D'AKIHABARA
Clairement, Maeshi se demandait ce qu'il pouvait bien faire là. Il avait retrouvé Jae Hwan pour se rendre à ce nouveau "rendez-vous" organisé par Ishikawa Corporation et le mannequin commençait sérieusement à se poser de nombreuses questions. Dans quoi s'était-il encore bien fourré ? Avec son partenaire de couplage, ils avaient choisi de donner une chance supplémentaire à ce dit couplage - parce que, vraiment, ce n'était pas la joie et la bonne humeur. Cela ne faisait que peu de temps qu'ils étaient "ensemble" et ils avaient déjà vécu une dispute assez délicate il y avait quelques jours de cela. Néanmoins, Maeshi s'interrogeait sur leurs réelles motivations à faire durer cette histoire ridicule.
Quoiqu'il en soit, il avait rejoint Jae Hwan au quartier d'Akihabara où ils furent rapidement retrouvés par l'organisateur de l'événement... avec un enfant. Le chanteur fronça les sourcils en apercevant cette scène qui, vraiment, n'augurait rien de bon. Alors... alors ils allaient devoir traîner cet enfant arrogant tout l'après-midi ?! Il soupira et attrapa son pass qu'il coinça à sa ceinture.

« Ecoute, gamin, lâcha-t-il, je ne sais pas quelle est l'embrouille mais tu vas vite baisser d'un ton. »

Au moins, c'était clair, net et précis. Il ignorait néanmoins si "Abe Kô" déciderait de l'écouter alors il enfonça les mains dans les poches de son jean avant de reprendre la parole.

« Et puis, quand on s'adresse à ses aînés, on est poli. Je m'appelle Maeshi. »

Au moins un minimum, non ?

Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi TIyCqup75/150COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi 7Fssk4f  (75/150)
MessageLun 5 Juin - 21:11 (#)
QUARTIER D'AKIHABARA

Quelques longues secondes silencieuses s’écoulent après que l’organisateur leur ait présenté l’enfant pour que Jae Hwan comprenne ce qui est attendu de lui en cette journée. Honnêtement, ils se sont un peu jetés à l’aveugle dans ce projet, dans une énième tentative de réparer les débuts tumultueux de leur relation. Seulement, il ne s’attendait pas à ça. A vrai dire la situation est un peu absurde ; ils commencent tout juste à se connaître, parviennent à peine à établir quelque chose entre eux et les voilà déjà en train de jouer à papa maman. Ou papa et papa en l’occurrence. Et s’il en croit la façon dont cette journée démarre, Maeshi a autant d’instinct paternel que lui : c'est-à-dire pas du tout. Un peu inconsciemment, il pose une main sur le bras du mannequin, la pression à peine existante, et tente d’adoucir les présentations déjà très houleuses en s’introduisant à son tour, plus succinctement :

« Bonjour, Go. » Il insiste spécifiquement sur la prononciation correcte. « Moi, c’est Jae Hwan. »

Là. On a atteint le quota d’interaction avec un enfant dont Jae Hwan est capable. Peut-être pas qu’avec un enfant d’ailleurs. Mais au moins, ayant mis pour la première fois les pieds dans une salle d’arcade avec Kaori tout récemment, il connaît un peu l’endroit, et il sait se débrouiller avec une borne de jeu devant lui. Si le petit se tient bien, il y a moyen qu’ils passent un bon moment. Pour le moment c’est plutôt le poids d’une telle responsabilité qui le pèse : que font-ils s’il arrive quelque chose au gamin ? C’est pas un peu irresponsable de la part d’Ishikawa, et même des parents, ce genre de délire ? Pas de doute que des moyens ont dû être mis à disposition pour cet événement. C’est un peu triste au fond, l’enfant a littéralement été vendu le temps d’une journée. Il range à son tour le pass, prêt à bouger.

« Je suis partant pour la salle d’arcade, ça peut être amusant. »

PNJ
PNJ
MessageDim 18 Juin - 21:33 (#)
QUARTIER D'AKIHABARA
Abe Kô
Les propos de cet homme me laissent silencieux. Baisser d’un ton ? Je n’ai pas haussé le ton, simplement repris cet homme qui ne savait prononcer mon prénom. Un léger sourire me vient aux lèvres et je m’incline poliment. « Enchanté, Maeshi-san. C’est votre nom de famille ? » Cela me semble étrange. J’ai l’habitude d’appeler mes parents père et mère, alors cela me trouble un peu. La voix de l’autre homme attire mon attention et je fais une légère moue en l’entendant prononcer mon prénom. « C’est Kô, monsieur. » Dis-je poliment. Voilà précisément pourquoi je voulais reprendre l’organisateur. « Monsieur l’organisateur s’est trompé. » Je lui souris, puis attend que nous partions vers la salle d’arcade, satisfait d’entendre Jae Hwan approuver. « Vous êtes déjà allé ? » Je n’en ai pas beaucoup l’occasion à cause de père et mère, mais c’est déjà suffisant. Si cette organisation pour les valeurs familiales n’avait pas décidé d’organiser une telle journée, je n’aurais peut-être jamais pu ! Ils sont tellement sévères.

Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
- Désolé du délai de réponse incroyable, la période d'examen ne nous épargne pas, je pensais avoir déjà répondu ici cry
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi TIyCqup100/150COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi 7Fssk4f  (100/150)
MessageMar 20 Juin - 18:55 (#)
QUARTIER D'AKIHABARA
Maeshi se retint de faire une remarque sur le fait que les enfants étaient des personnes immatures et impossibles car ils n'avaient de cesse de répondre. Il s'en retint car il était plus ou moins similaire là-dessus et qu'il ne comptait pas être l'une de ces vieilles personnes qui font la morale aux plus jeunes en lâchant des "ah, moi, si j'étais tes parents, je serais bien plus sévère !". Non. Maeshi n'était pas là pour cela... D'ailleurs, pour quelle raison se trouvait-il embarqué dans cette mauvaise histoire ? Il soupira, passa une main dans sa chevelure blonde avant de laisser son regard diverger vers Jae Hwan qui venait de fauter sur le prénom du petit. Décidément, ils n'étaient pas plus doués l'un que l'autre...
Cela ne manqua pas de tirer un léger sourire moqueur sur les lèvres du mannequin qui acquiesça à la proposition de la salle d'arcade. Maeshi prit son pass et décida d'ouvrir la marche.

« Allons-y. »

Que pouvait-il donc dire de plus à un gamin de son âge ? Il ne les détestait pas, ce n'était pas cela le souci, c'était juste qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'en occuper. Néanmoins, en plongeant les mains dans les poches de son jean, il fit un effort pour poursuivre la conversation que son partenaire avait débuté.

« Tu aimes les jeux vidéos, Kô ? »

Enfin, il jeta un regard dans la direction de Jae Hwan, presque suppliant,
dans l'unique espoir que celui-ci l'aide davantage à discuter avec le petit garçon. L'après-midi risquait d'être compliquée, à ce rythme-là.

Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 1st ☙ Mune Maeshi & Nang Jae Hwan
» Nang Jae Hwan
» COUPLE 3 : Yanagi Rei & Ogawa Shota
» COUPLE 7 : Ishikawa Naoki & Kim Kenshin
» COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Flood :: RP 2017 :: Children's Day !-