☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COUPLE 5: MOON HYERI & KOBAYASHI KOICHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ
MessageMer 24 Mai - 14:24 (#)
A LA FERME
Suzuki Asuka
Droite comme un „i“, j’attendais fébrilement la venue du couple qui devait s’occuper de moi pour la journée. On allait visiter une ferme en plus. Je sentais d’ici la mauvaise odeur ! Son regard se posa sur l’homme qui m’accompagnait. Pas très beau. Je craignais que son père soit moche aussi. Je ne le supporterais pas ! J’avais vraiment peur des moches. J’avais peur de tout, en fait. Ce n’était pas facile à vivre, mais à la longue…

Au loin, je vis le couple arriver. Ils avaient l’air si petit ! Je se tournai vers l’homme dans le but de lui demander si c’était des enfants, aussi, mais me ravisa au dernier moment. Une fois les deux devant nous, je les dévisageai, faisant un pas en arrière. Ils ressemblaient à des poupées, ils étaient beaucoup trop beaux. Ça me faisait peur aussi. L’homme m’encouragea à me présenter à eux et, dans un soupir, je me courbai poliment. « … Bonjour. Je m’appelle Suzuki Asuka, soyez gentils avec moi aujourd’hui ! » Ne m’amenez pas sur votre planète bizarre, surtout !


Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
InvitéInvité
Anonymous
MessageMer 24 Mai - 14:42 (#)
A LA FERME
Moon Hyeri
Les tensions entre eux ne s'étaient toujours pas complètement évaporées. Cependant, Hyeri se disait que le temps d'une journée, Koichi et elle pourrait faire semblant que tout allait bien. A nouveau. Après tout, les couples avec une affinité aussi forte que la leur devaient faire preuve de bonne volonté. Faire bonne figure, surtout. Néanmoins, le froid qui s'était un temps installé entre eux gelait encore un peu le cœur de la Coréenne. Peut-être se réchaufferait-il au contact de son élu ? C'était ce qu'elle s'était dit, en glissant sa main dans la sienne, alors qu'ils avançaient vers l'enfant et la personne qui l'accompagnait. « Oh, une petite fille ! » Le doux sourire de la jeune femme traduisait sans mal son soulagement. Un peu égoïstement, elle avait espéré que ce ne soit pas un garçon, de peur que Koichi ne le compare trop avec cet enfant qu'il avait si longtemps pensé être son fils.

S'accroupissant près de la fillette, Hyeri lui sourit le plus tendrement possible. Elle était si mignonne ! « Ravie de te rencontrer, Asuka-chan ! Je m'appelle Hyeri ! » Elle espérait que la petite fille n'ait pas de préjugés sur les Coréens ! Posant délicatement sa main sur l'épaule de Asuka, Hyeri se redressa, postée à ses côtés. Son autre main se posa sur l'autre épaule de la fillette. « Tu as déjà visité une ferme ? » Hyeri, elle, s'inquiéta soudain à ce que les animaux qu'ils allaient voir soient bien traités. Mais ce n'était sûrement pas la journée pour montrer son côté légèrement flippant de militante écologiste zélée. Koichi devait se rendre compte qu'elle ferait une bonne mère.


Kobayashi Koichi
Kobayashi Koichi
Profil : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 5: MOON HYERI & KOBAYASHI KOICHI TIyCqup125/200COUPLE 5: MOON HYERI & KOBAYASHI KOICHI 7Fssk4f  (125/200)
MessageMer 24 Mai - 20:42 (#)
A LA FERME
Kobayashi Koichi
S’occuper d’un enfant. Ces mots évoquaient à Koichi tant de souvenirs qu’il peinait à se vider l’esprit, depuis qu’ils étaient partis pour rencontrer le petit qu’ils allaient devoir prendre en charge. La situation ne s’était pas apaisée, mais ils avaient connu pire. Bien pire.

À l’approche du lieu de rendez-vous, Koichi ressentit comme un énorme nœud au ventre. Pas un garçon. Pas un garçon, qui risquerait de lui rappeler Haruto et de le faire fuir. Il ferma les yeux et serra les dents, ravalant cette pensée. Il n’y avait pas songé avant, quand il avait proposé de s’inscrire à cet événement, suite aux recommandations de l’entreprise. Il n’avait jamais eu de mal avec les enfants et, durant des années, il s’était efforcé d’être un père exemplaire, alors pourquoi pas ? Cela permettrait peut-être de les rapprocher, enfin.

La voix de Hyeri dénoua le cœur plus vite qu’on ne l’aurait tranché, et le visage de Koichi s’éclaira d’un sourire faible, mais sincère. Il ne mit qu’un instant à rejoindre Hyeri, après avoir reçu les documents de la petite, qu’il plaça soigneusement dans son sac. « Bonjour Asuka, moi c’est Koichi ! » Il releva les yeux vers Hyeri, regardant l’endroit qui les entouraient avant de se redresser à son tour. « Tu as un animal préféré ? » Ne pas être tombé sur un garçon le rassurait énormément. Ils jouaient à la famille, étaient parents pour de faux, mais retrouver une situation familière ne lui permettait de se sentir moins à l’étroit. « Ça va aller ? » Sur ces mots, il releva les yeux vers Hyeri, connaissant bien malgré lui les penchants écologistes de son élue. La communication n’était pas au beau-fixe, mais il se refusait de tomber dans le silence.  


PNJ
PNJ
MessageLun 26 Juin - 22:23 (#)
A LA FERME
Suzuki Asuka
C’était bizarre de voir des gens beaux comme à la télé ! Peut-être qu’ils étaient connus ? Je ne pouvais pas dire. En tout cas, j’avais hâte d’y aller ! Il y avait des vaches et des chevaux. J’espère que je pourrais faire un tour en poney ! J’aimais bien les poneys mais Maman a dit que je pouvais pas en avoir. Pourtant, j’avais pleins d’arguments. Je le mettrais dans ma chambre et je m’en occuperais bien ! Mais elle disait toujours non.

La jolie dame s’appelait Hyeri et son mari, Koichi. Je ne savais pas s’ils étaient mariés mais ils avaient l’air. Maman disait qu’il fallait toujours se marier ! Ils me posent des questions et j’aimais bien ça. J’aime qu’on s’intéresse à moi ! « Non, jamais ! Papa travaille tout le temps et Maman a pas le temps non plus. » Puis, elle dit que ça pue mais ça, je peux pas le dire. Elle m’a dit de pas le dire. Je me tourne vers le monsieur et sautille sur place. « Oui, j’adore les vaches !! » Maman avait dit non pour ça aussi et ça me rendait encore plus triste. « Un jour, j’en aurais une ! » Je trouverais un endroit où la mettre dans Tokyo. Il demande à sa chérie si ça va aller et je comprends pas trop. « T’aimes pas les animaux ? » Je regarde la Madame et j’attends sa réponse. J’espère qu’elle les aime sinon ça me rendrait triste. « On y va ? » J’avais déjà hâte ! Tendant les bras vers le monsieur, je lui souris, toute innocente. « Tu me portes ? » Il est beau, je pourrais raconter ça à mes copines lundi !



Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 1st • MOON Hyeri & KOBAYASHI Koichi
» COUPLE 3 : Yanagi Rei & Ogawa Shota
» COUPLE 7 : Ishikawa Naoki & Kim Kenshin
» COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun
» COUPLE 1 : Yoshida Kaori & Nakano Taichi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Flood :: RP 2017 :: Children's Day !-