☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Nang Jae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
MessageSam 7 Jan - 21:51 (#)
Salut !

Merci ! Je suis contente que le lien te plaise et que tu sois d'accord. boulette in love

Du coup, cela me convient parfaitement comme ça. :)

Je pensais écrire cela, dis-moi si ça te convient. Nang Jae Hwan - Page 3 567826672

"Quelques jours seulement après avoir emménagé à Tokyo, Yui a découvert la boutique de Jae Hwan en cherchant de quoi fleurir un peu son appartement. Elle en est ressortie les mains pleines, ce qui ne l'a pas empêché d'y revenir plusieurs fois depuis. Impossible pour elle d'aller dans une autre boutique, elle adore les plantes qu'elle y trouve mais apprécie aussi écouter le jeune homme en parler. Il reste discret mais toujours passionnant. Et puis, toutes ces fleurs lui rappellent la vie à la campagne. En bref, la boutique est vraiment très sympa."

Je suis restée un peu vague pour voir suivant l'évolution.

Merci et à bientôt ! Nang Jae Hwan - Page 3 4140253814
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 3 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 3 7Fssk4f  (75/150)
MessageDim 8 Jan - 2:03 (#)
ça me semble parfait, rien à redire ♥
InvitéInvité
Anonymous
MessageDim 8 Jan - 18:48 (#)
Super ! J'ajoute Jae Hwan alors. Et merci encore. Nang Jae Hwan - Page 3 567826672
N'hésite pas à me contacter si jamais tu souhaites un rp un jour !
A bientôt !
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 3 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 3 7Fssk4f  (75/150)
MessageDim 8 Jan - 21:58 (#)
dès que j'en ai un qui se libère ou que j'ai un peu plus de temps pour moi je te fais signe, promis ! boulette in love
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 31 Mar - 5:56 (#)
Je viens en touriste mais je voudrais un lien :eye:, en plus on a le même age :hey: Ta manière d'écrire est juste si fluide Nang Jae Hwan - Page 3 567826672 Ca se lit tout seul **
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 3 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 3 7Fssk4f  (75/150)
MessageVen 31 Mar - 14:26 (#)
hanw merci :eye: et avec plaisir pour le lien, je comptais t'en demander un de toute façon ♥️ bon, par contre, j'ai pas vraiment d'idées... est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier, ou une préférence pour quelque chose de positif/négatif/neutre ? sinon je peux suggérer quelques pistes à exploiter :

→ ils ont peut-être pu se connaître avant l'accident de taichi ? je ne sais pas s'il a toujours vécu à tokyo, mais si c'est le cas vu leur âge ils auraient peut-être pu être dans une classe ensemble, sans forcément avoir été proches, ne serait-ce que parce que l'un était populaire, et l'autre notoirement... impopulaire. à voir ce que les retrouvailles pourraient donner.

→ si taichi est du genre à dessiner un peu tout ce qui l'inspire, peut-être qu'il aurait pu se mettre à croquer la devanture de jae hwan avec toutes ses fleurs et ses couleurs et ils auraient pu engager la conversation ainsi. peut-être même que jae hwan aurait pu lui proposer un petit boulot pour décorer son intérieur et faire quelques dessins sur les murs ?

→ je crois comprendre qu'il est curieux et aime tester de nouvelles choses, peut-être qu'il aurait pu mettre un pied dans le club de karuta de jae hwan pour découvrir ce curieux jeu ? jae hwan ne participe à aucun tournoi mais c'est clairement l'un des meilleurs joueurs, donc il aurait pu lui apprendre. après vu que c'est un exercice de mémoire important, je pense que ça n'aurait pas été concluant pour taichi Laughin

voilà quelques pistes, dis-moi si l'une d'elles (ou plusieurs) t'inspirent, ou si tu as d'autres suggestions, on peut creuser ça ♥️
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 31 Mar - 15:06 (#)
Owh bah pour quelqu'un qui a pas d'idées tu en as quand même quelques unes :huhu: Nang Jae Hwan - Page 3 567826672

J'avais aussi pensé un peu à quelque chose similaire à ta première idée, vu qu'ils ont l'air d'avoir vraiment un caractère strictement opposé et en plus le même âge ! Je ne sais pas trop quel genre de caractère Jae Hwan avait à l'époque, mais je me dis qu'il aurait pu envier (vu qu'à ce moment là Taichi n'avait rien à plaindre, à part ses parents peut-être mais ça l'a jamais vraiment dérangé) ou au contraire, ça aurait pu l'énerver de voir Taichi si insouciant, à sourire tout le temps etc. Je me dis que du coup, il aurait pu ne pas trop l'apprécier ? Peut-être même que Taichi aurait pu tenter de se lier avec parce qu'il le voyait souvent seul mais ça aurait pu ne pas accrocher ?

Désolé si c'est un peu fouillis Nang Jae Hwan - Page 3 567826672 Nang Jae Hwan - Page 3 567826672
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 3 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 3 7Fssk4f  (75/150)
MessageVen 31 Mar - 15:37 (#)
ça vient en écrivant :pliz:

oui, je pense que ça pourrait coller : jae hwan aurait pu être irrité par la popularité de taichi et la façon dont tout semblait lui tomber dans la main (au fond un peu par jalousie, mais sans se l'avouer) et n'aurait pas bien réagi au fait qu'il le prenne en pitié, donc il l'aurait rembarré un peu sèchement. il n'aurait pas oublié pour autant et se demanderait souvent si sa vie aurait été différente s'il avait accepté de devenir ami avec la vedette du lycée. à voir maintenant dans quel contexte ils se retrouveraient et comment ils réagiraient (enfin... taichi ne se souviendra pas de lui à priori, mais s'il devine instinctivement que c'est une personne issue de ce passé dont il ne veut pas se souvenir ça peut aussi jouer sur sa réaction je pense). et là par contre je sèche vraiment Laughin
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 31 Mar - 16:04 (#)
Owiii j'aime bien cette idée !! :eye: Pour les retrouvailles, j pense que le mieux c'est peut-être de les jouer en rp ? Mais faudrait que Jae Hwan le reconnaisse pour qu'il capte qu'ils se connaissaient du coup Nang Jae Hwan - Page 3 3201502229, après je pense que ça se verrait que Taichi ne se souvient pas de lui ! Mais ça peut faire un gros quiproquo aussi, dans le sens où Jae pense simplement que Taichi l'a oublié alors qu'il était le premier à avoir voulu l'aider, ce qui pourrait faire penser qu'au final, il n'en avait juste rien à faire et c'était juste de la pitié ? On peut aussi y réfléchir après avoir fait les retrouvailles maybe ? Parfois écrire ça aide à se situer Nang Jae Hwan - Page 3 2313804718 Nang Jae Hwan - Page 3 1928142987
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 3 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 3 7Fssk4f  (75/150)
MessageVen 31 Mar - 17:45 (#)
ça me va ! du coup je suis dispo pour le rp si ça t'intéresse de mettre ça en place, faut juste décider d'où ils se retrouvent et on verra la suite au fur et à mesure, selon l'évolution du rp ♥
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 31 Mar - 17:48 (#)
Bien sûr que ça m'intéresse :eye: Pour le lieu ça peut être n'importe où je pense, après faudrait voir pour quelle raison ils viendraient à se parler, est-ce que Jae oserait l'aborder ? ♥️
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 3 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 3 7Fssk4f  (75/150)
MessageVen 31 Mar - 18:18 (#)
hm, s'il le croisait comme ça dans la rue, je ne pense pas qu'il ferait le premier pas non. même pas sûr qu'il le grillerait tout de suite vu qu'il ne fait pas vraiment attention à ce qu'il y a autour de lui. il faudrait déjà que jae hwan vienne sur son lieu de travail et lui demande un renseignement ou quelque chose du genre pour que l'ampoule s'allume Laughin
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Nang Jae Hwan
» 1st ☙ Mune Maeshi & Nang Jae Hwan
» COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi
» Explain yourself (+) Jae Hwan
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Anciennes fiches-