☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nang Jae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 2 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageJeu 29 Sep - 21:20 (#)
oui, j'me suis aussi fait la remarque qu'ils avaient un caractère sensiblement différent... hm. réfléchissons Nang Jae Hwan - Page 2 3201502229 ritsuko travaille à la tour ishikawa, on peut peut-être trouver quelque chose en partant de là. jae hwan ne s'est pas inscrit lui-même au programme akai ito, mais par contre il aurait pu s'y rendre pour se désinscrire - avant de se rendre compte que hahaha la blague coûte cher et non, il a pas trop les moyens pour ça. je sais pas si c'est possible, mais peut-être que du coup il aurait pu tomber sur elle qui évidemment n'aurait pas partagé son scepticisme face au robot et aurait tenté de le convaincre à grands renforts de statistiques etc ?
oh, attends. les idées commencent à venir Nang Jae Hwan - Page 2 4116810093

elle est jeune, donc j'imagine qu'elle n'occupe pas ce poste depuis longtemps ? peut-être que du coup jae hwan aurait pu tomber sur elle son premier jour de service (pas de bol) et qu'il aurait réussi à être désagréable bien comme il faut (sans être insultant ou agressif hein, mais mécontent et casse pieds, le gars que t'as pas envie de voir alors que tu débutes quoi). ceci étant elle a pas l'air d'être du genre à se laisser faire : peut-être que le fait que ce soit sa première affaire l'aurait rendue déterminée à tout mettre en place pour le convaincre des bienfaits d'akai ito ou peut-être juste qu'il l'aurait superbement énervée et que du coup elle aurait pu en faire un peu plus que demandé, genre, à tout hasard, pécher son numéro personnel dans son dossier et le harceler un peu (tu me dis si je raconte n'importe quoi hein →). et donc. de là on peut partir dans deux directions très différentes, à toi de voir ; soit on est plutôt sur du neutre/négatif : ils sont le casse-pied l'un de l'autre et se le rendent bien, soit on évolue sur quelque chose de plus positif : à forcer de se crêper le chignon ils finissent par développer le genre d'amitié un peu rivale où quand ils sont ensemble c'est souvent explosif mais si l'un a besoin d'aide, l'autre répond toujours présent. voilà voilà, je sais pas ce que tu en penses ? si ça te donne d'autres idées surtout n'hésite pas à proposer !

(...ce post ne ressemble à rien omg pardon.)
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 30 Sep - 22:28 (#)
Ah c'est une idée bien intéressante ! Commençant dans le milieu (un an on va dire le temps qu'elle finisse correctement ses études et qu'elle se fasse embaucher) elle n'aurait pas été dans le service le plus mirobolant. Donc s'il se pointe à l'accueil et parle de désinscription, comme dans beaucoup de sociétés, il va être redirigé dans le service adéquate. Et là, elle aurait pu l'accueillir et s'occuper de lui expliquer les conditions et l'argent nécessaire.
Assez impatiente, je la vois bien l'écouter en lui répétant la même chose pour éviter de s'énerver, son célèbre sourire commercial collé aux lèvres. Et puis conclusion "si vous n'avez pas l'argent nécessaire pour les frais de désinscription, je ne peux rien faire pour vous."

J'imagine bien le casse pied qui fait durer l'entretien pendant deux heures, qui crie limite au scandal alors que ce n'est pas sa faute à elle. Pour la suite, peut-être qu'il aurait pu venir de nouveau pour refuser un rdv ? Donc très récemment et que de nouveau, ils se tombent dessus. Idem, s'il a pas d'argent, il doit y participer sauf s'il veut payer une amende plutôt excessive. Là, il aurait pu être un peu démoralisé par tout ça parce que le pauvre, il n'aurait rien demandé quoi XDDD et elle aurait pu reprendre son calme pour le convaincre qu'il n'avait rien à perdre mais tout à gagner en participant, elle embobinerait son monde mais ses belles paroles convaincantes auraient très bien pu fonctionner ! :pliz:
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 2 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageVen 30 Sep - 22:54 (#)
j'imagine tout à fait le truc oui Laughin seul bémol : jae hwan n'a pas encore été couplé, donc ça risque d'être compliqué pour la deuxième entrevue - cependant j'pense qu'on peut trouver un autre prétexte, du genre un élément manquant dans son dossier et où évidemment il refuse catégoriquement de coopérer, mais même affaire : les frais sont élevés s'il ne joue pas le jeu, et donc elle parvient à le convaincre que c'est dans son intérêt de répondre à leurs demandes et de rester inscrit ? il sera sûrement pas hyper emballé mais il aura ptet moins envie de mettre le feu au bâtiment ce qui sera déjà un sacré progrès →
InvitéInvité
Anonymous
MessageSam 1 Oct - 11:00 (#)
Oui j'ai bien vu qu'il n'était pas encore couplé ! mais je pense que ça ne va pas tarder ! alors peut-être que dés qu'il le sera, on pourra se faire ce petit rp ! j'aime bien ce que tu proposes, pour la deuxième entrevue ! donc peut-être partir sur un rdv chiant concernant le couplage ensuite ? et de nouveau, elle le convainc que ce n'est pas si terrible de rester dans le programme :pliz: si cela te convient, bien sûr :huhu:
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 2 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageSam 1 Oct - 13:04 (#)
omg mais le client chiant quoi Laughin ça me va très bien oui, je te réserve une petite place pour venir t'embêter quand le robot aura parlé ~
InvitéInvité
Anonymous
MessageMar 4 Oct - 9:42 (#)
chouette ! je t'attends impatiemment :happy: :happy: :eye: Nang Jae Hwan - Page 2 567826672
Sato TaisukeROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sato Taisuke
Profil : TJRS AUSSI BELLE

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 2 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageDim 13 Nov - 0:29 (#)
Heey, je peux avoir un petit lien ? Nang Jae Hwan - Page 2 567826672
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 2 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageDim 13 Nov - 3:00 (#)
bien sûr ♥ tu avais des idées, ou besoin de quelque chose de particulier ? plutôt positif/négatif ? n'hésite pas, j'suis toute ouïe ~
Sato TaisukeROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sato Taisuke
Profil : TJRS AUSSI BELLE

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 2 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageDim 13 Nov - 12:00 (#)
Alooors... Oui j'ai maybe une idée, mais super vague Laughin
Taisuke est Nord-Coréen, naturalisé japonais, en arrivant avec sa soeur, il avait peur de pas s'intégrer tout ça donc ils ont pris des noms japonais. Il voudrait aller vivre en Corée du Sud un jour, sauf que pour l'instant, le pays lui fait un peu peur à cause de la propagande qu'il a subi depuis petit sur ce pays. Il sait que c'est pas vrai, mais il est pas rassuré xD Il pourrait rencontrer Jae Hwan dans sa boutique, genre il achèterait des fleurs pour Rena et en apprenant qu'il est Coréen il essaierait discrètement d'en savoir + ? Genre de devenir "son ami" en quelque sorte pour que Jae Hwan lui parle de son pays ? Bon c'est un peu flou faudrait préciser un peu mais voilà :eye:
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 2 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageDim 13 Nov - 14:36 (#)
j'aime beaucoup ton idée ! ♥ jae hwan est assez nostalgique de la corée vu qu'il n'y est pas retourné depuis un moment, ça lui ferait plaisir d'en parler (inversement, je pense qu'il serait intéressée par la situation en corée du nord), donc il aurait pu aisément lui proposer d'en parler hors de son cadre de travail et de là ils auraient pu garder contact et développer une certaine camaraderie ? et si un jour taisuke décide d'aller faire du tourisme, il a un guide tout désigné ~
InvitéInvité
Anonymous
MessageLun 2 Jan - 11:32 (#)
Coucou !
Et bonne année. boulette in love

J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très intéressant et touchant, alors je voulais savoir si tu serais d'accord pour un lien ?  Nang Jae Hwan - Page 2 4140253814

Yui vient de la "campagne", elle aime beaucoup les plantes et je la vois bien devenir cliente du magasin de Jae Hwan. Elle est seulement depuis un mois dans la capitale, mais elle pourrait venir de plus en plus fréquemment à sa boutique, par exemple. Qu'en penses-tu ?

Je comprendrai si le lien ne te plaît pas ou te paraît trop simple.
A bientôt ! Nang Jae Hwan - Page 2 3593719861
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Nang Jae Hwan - Page 2 TIyCqup75/150Nang Jae Hwan - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageMar 3 Jan - 0:11 (#)
hello & bonne année à toi aussi ♥️

alors non, ça me semble très bien comme lien de départ, ça fait déjà plaisir quand quelqu'un ne vient pas les mains vides ~ en plus j'ai pas encore tant de clients que ça, et si elle aime les plantes il se fera un plaisir de lui en parler en long et en large (il est pas super bavard autrement, mais faut savoir sur quel sujet le lancer) :pliz: et je pense que du coup il sera assez content de la voir, donc on peut partir sur un lien positif et voir comment ça se développe par la suite si ça te convient Nang Jae Hwan - Page 2 567826672
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Nang Jae Hwan
» 1st ☙ Mune Maeshi & Nang Jae Hwan
» COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi
» Explain yourself (+) Jae Hwan
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Anciennes fiches-