☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kobayashi Koichi } — Who's Daddy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
MessageMar 4 Oct - 9:44 (#)
KITTY ! EST-CE QUE TU AS UNE RELATION FUSIONNELLE DANS TES LIENS ? :pk:
JE PENSAIS A UN TRUC SOUDAINEMENT ! :happy:
Kobayashi Koichi
Kobayashi Koichi
Profil : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi  } — Who's Daddy? - Page 2 TIyCqup125/200Kobayashi Koichi  } — Who's Daddy? - Page 2 7Fssk4f  (125/200)
MessageSam 8 Oct - 18:33 (#)
NON J'EN AI PAS ENCORE ! (désolé je pensais avoir répondu dans la semaine, mais j'avais visiblement oublié :rain: )
InvitéInvité
Anonymous
MessageMer 12 Oct - 19:25 (#)
ah bah je te comprends tellement XD j'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher dessus mais on trouvera un jour, j'en suis certaine XDDD
InvitéInvité
Anonymous
MessageMer 29 Mar - 20:55 (#)
Coucou !

Je viens chercher un lien professionnel et peut-être un peu moins professionnel ! Kobayashi Koichi  } — Who's Daddy? - Page 2 3593719861 Je ne sais pas très bien quoi par contre... x)

J'ai pensé à quelque chose du genre Kaori amène des trucs pas autorisés dans la tour et Koichi la reprend à chaque fois, et une sorte de jeu se mettrait en place, mais je ne vois pas tellement ce qu'elle pourrait amener qui serait interdit Laughin
Sinon j'ai aussi pensé qu'elle aurait pu le croiser avec Haruto au parc. Je pense qu'elle doit avoir moins de mal avec les enfants et être très protectrice, estimant que les enfants doivent l'être et doivent profiter de leur innocence. Elle pourrait avoir aider Haruto qui serait perdu/embêté par des plus grands/autre chose à voir ensemble et se rendre compte qu'elle connait son père ?

Mais bon, ce ne sont que des idées pas très solides... Désolée, j'arrive un peu en touriste :14:
Kobayashi Koichi  } — Who's Daddy? - Page 2 567826672
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Kobayashi Koichi
» kobayashi koichi ♔ hello hello baby
» Contrôle technique (+) Kobayashi Koichi
» 1st • MOON Hyeri & KOBAYASHI Koichi
» COUPLE 5: MOON HYERI & KOBAYASHI KOICHI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Anciennes fiches-