☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kobayashi Koichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobayashi Koichi
Kobayashi Koichi
Profil : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi TIyCqup125/200Kobayashi Koichi 7Fssk4f  (125/200)
MessageVen 29 Jan - 23:08 (#)
KOBAYASHI KOICHI
NOM:  Kobayashi
PRÉNOM: Koichi
Âge: 25
NATIONALITÉ: japonaise
MÉTIER: agent de patrouille Ishikawa
SITUATION: bonne, allez
ORIENTATION: hétérosexuel
Inscrit [] R&J [] Akai Hito[x]

Histoire

« On devrait l’appeler Haruto. »

Koichi avait lancé ça sur le ton de la plaisanterie, parce qu’il trouvait que Haruto et Naruto sonnaient à peu près pareil, mais il n’avait pas vraiment eu envie de trouver autre chose sur le moment. Si on lui avait dit qu’il allait devenir père à seulement vingt ans, il ne l’aurait pas cru. Au début, il n’avait même pas envie de reconnaître ce bébé, mais il avait rapidement changé d’avis, lorsqu’il avait vu l’adorable visage de l’enfant de Rina. Il était jeune, certes, mais s’il avait un fils, ce n’était sûrement pas par hasard. Rien n’arrivait par hasard, de toute façon. Il avait un emploi chez Ishikawa Corporation, des parents qui le soutenaient… Ne pouvait-il pas s’en occuper ?

Tout était parti d’un rien, d’une relation un peu trop intime avec une amie qu’il avait promis de ne pas toucher. Ce n’était peut-être pas plus mal que Shota soit parti, au final. Quoique, s’il s’en était allé, c’était sans doute parce qu’ils ne comptaient pas plus que cela à ses yeux. Il avait plus important à faire, désormais, que s’inquiéter pour ce genre de choses. C’est du moins ce qu’il pensa jusqu’au jour où il apprit la vérité. C’était quoi, cette histoire de triangle amoureux ? Aussi doué en géométrie qu’il pouvait l’être, Koichi n’avait pas accepté tout de suite, et il avait même eu du mal à digérer cette vérité assez dérangeante… Certes, il avait fait pareil de son côté, mais il était resté, lui.

Il avait alors continué sa vie, assistant Rina dans la sienne, parce qu’il savait que rien n’était difficile comme l’éducation d’un enfant, même si les graines du doute germaient doucement dans son esprit. Et si cet enfant n’était pas le sien ? N’était-ce pas possible ? Cela n’allait rien changer à sa volonté de s’occuper d’Haruto, qu’il considérerait de toute façon comme son fils, mais il fallait qu’il en ait le cœur net. C’est pourquoi il décida de faire un test de paternité. Négatif. Il n’y avait donc pas trente-six solutions pour l’identité du père : si ce n’était pas lui, c’était assurément Shota.

Cette nouvelle fut une épine de plus dans le pied d’une amitié qui s’était déjà largement érodée avec le temps. Il avait abandonné Rina, n’avait plus pris de leurs nouvelles. Il ne devait même pas être au courant de ce qu’il s’était passé depuis son départ. Si un jour ils se retrouvaient, il lui en toucherait sûrement deux mots, et il ne risquait pas d’être des plus tendres envers lui. Quant à Haruto, malgré tout, il continuerait de faire tout son possible pour qu’il soit heureux.

Après tout, cela n’était pas si compliqué. Il avait passé sa jeunesse dans une famille aimante, il savait parfaitement comment donner la pareille à son enfant. Très proche de son père, il avait dès le début été impliqué dans le domaine de la technologie, et plus précisément dans le monde d’Ishikawa Corporation et de ses créations. C’est pour cette raison que, très jeune, il avait décidé de prendre la même route que son père et de devenir employé de cette firme lorsqu’il serait en âge. Son père l’a évidemment pistonné et, lorsque le programme Akai Ito a été lancé, il n’avait que dix-huit ans. À l’époque, il avait décidé de s’inscrire, persuadé par son père qui louait sans cesse le projet, mais sans vraiment savoir ce qu’il allait donner et si cela allait lui servir.

Lorsque, quelques années plus tard, le robot avait prouvé son efficacité, il avait décidé de changer de poste dans l’entreprise, passant de simple employé d’accueil à agent de patrouille, comme il fallait bien des personnes pour remettre en place ceux qui ne suivaient pas les recommandations de la machine.  

Kobayashi Koichi VMuNZyh

Akai Ito

Akai Ito. Lorsque l’invention a été annoncée au grand public, Koichi en était déjà au courant. Il avait appris la nouvelle par son père qui travaillait depuis longtemps pour l’entreprise. Cela devait être quelque chose de grand, quelque chose d’incroyable, et il entendit tant de louanges au sujet de la machin qu’il ne put que s’intéresser d’avantage au sujet. Désormais, il est persuadé du bon fonctionnement de cette machine. À seulement 18 ans, quand la machine a été lancée, il faisait partie des premiers inscrits, avec le reste de la famille des membres du personnel d’Ishikawa Corp. Il ne s’est jamais éloigné du chemin de son père et travaille désormais comme patrouilleur Ishikawa, toujours parfaitement convaincu des bienfaits de la machine.
Caractère

Au fil des années, Koichi a gagné en maturité. Il possède un grand sens du devoir ainsi qu’un besoin de protéger ceux qui lui sont proches. Malheureusement, il se sent rapidement trahi par ces mêmes personnes et se montre particulièrement rancunier lorsqu’on lui cause du tort. Assez lunatique, il pourra se montrer particulièrement stressé et de mauvais humeur, mais changer en quelques minutes à peine. Si vous êtes contraint de pardonner ses erreurs rapidement, ce sera l’inverse pour lui. Après avoir un peu réfléchi, il fera tout son possible pour se racheter. À part cela, il est quelqu’un de relativement ordonné, qui organise ses journées autour de la vie de Rina et de son fils plus qu’autour du travail, ce qui l’amène parfois à les abandonner d’un coup pour une urgence professionnelle. Il n’est pas particulièrement mauvais, aime faire des plaisanteries pour remonter le moral des gens et motiver les troupes, mais suit généralement le courant, même s’il a été obligé de prendre les rênes depuis l’arrivée d’Haruto. La gourmandise est l’un de ses pires défauts également, et on ne compte pas les fois où on peut l’apercevoir un sachet de bonbons à la main.

pseudo: Jean-Claude | âge: still da same| présence: svp. | avatar: byun fucking baekhyun| petit mot? :#schnitzel #helpme

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ogawa Shota

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi TIyCqup125/200Kobayashi Koichi 7Fssk4f  (125/200)
MessageVen 29 Jan - 23:08 (#)
Koichi a écrit:
ORIENTATION: hétérosexuel

No Chanbaek, sad :c


FUFUFUFUFUFUFUFUFUFU.
Qu'on prenne mes pvs avant même que je mette quoique ce soit dedans c'est inédit, j'en ai marre de toi 8D

C'est trop christmas dans mon coeur, olala Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 on va faire venir Rina et party hard quoi, 4 mots sur un piano tmtc ♥️

Kobayashi Koichi Tumblr_inline_o1pimpRcnq1tlrl2l_500
Kobayashi Koichi Tumblr_inline_o1otqvX2dc1tadgm9_500

Et pask c'est beau, l'awkward hug

Kobayashi Koichi Tumblr_o1k5b5mV521sdq5two3_400


JE T'AIME Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512 Kobayashi Koichi 3647999512
Kobayashi Koichi
Kobayashi Koichi
Profil : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi TIyCqup125/200Kobayashi Koichi 7Fssk4f  (125/200)
MessageVen 29 Jan - 23:36 (#)
MAIS VASY BRISE PAS MA COUVERTURE #Chanbaek forever tmtc

Citation :
Qu'on prenne mes pvs avant même que je mette quoique ce soit dedans c'est inédit, j'en ai marre de toi 8D

T'es tellement trop fab que tout le monde accoure, bordel. C'est quoi cette vie.

Kobayashi Koichi 390337577 Kobayashi Koichi 390337577 Kobayashi Koichi 390337577 Kobayashi Koichi 390337577 Kobayashi Koichi 390337577 Kobayashi Koichi 390337577 Kobayashi Koichi 390337577 Kobayashi Koichi 390337577 Kobayashi Koichi 390337577

Bon j'ai pas de gif sous la main pour témoigner de mon amour incroyable ptn, mais je t'aime aussi, fort de fort stp, on va tout niquer. #on a pas retrouvé le respect

Kobayashi Koichi 2680504801 Kobayashi Koichi 2680504801 Kobayashi Koichi 2680504801 Kobayashi Koichi 2680504801 Kobayashi Koichi 2680504801 Kobayashi Koichi 2680504801

MERCI MAGGLE
InvitéInvité
Anonymous
MessageSam 30 Jan - 0:40 (#)
BONSOIR MOCHE N°2654, VOUS AVEZ OBTENU VOTRE BILLET D'ENTREE, FELICITATION !

Non je rigole, bon courage pour ta fiche Kobayashi Koichi 4079864673 ♥️
Kobayashi Koichi
Kobayashi Koichi
Profil : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi TIyCqup125/200Kobayashi Koichi 7Fssk4f  (125/200)
MessageSam 30 Jan - 0:42 (#)
Azy comment tu m'insultes, tu mérites tellement pas mon amour ;(
Sato TaisukeROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sato Taisuke
Profil : TJRS AUSSI BELLE

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi TIyCqup75/150Kobayashi Koichi 7Fssk4f  (75/150)
MessageSam 30 Jan - 0:42 (#)
Ptn t'es vraiment un tepu Shuu j'vis plus de toi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
InvitéInvité
Anonymous
MessageSam 30 Jan - 1:01 (#)
J'en veux pas de ton amour sous cette forme de toute façon :wind:

Oui je sais XDD En plus je me suis rendu compte que mon gif de profil c'était de la publicité mensongère par rapport à ce que je dis ... SOYEZ BIEN DECUS ETRANGERS QUI PASSEZ PAR LA, JE SUIS UNE TEPU JE NE DIFFUSE PAS L'AMOUR #flood
Sato TaisukeROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sato Taisuke
Profil : TJRS AUSSI BELLE

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi TIyCqup75/150Kobayashi Koichi 7Fssk4f  (75/150)
MessageSam 30 Jan - 1:03 (#)
On en veut pas de ton amour, il pue le lépreux à des kilomètres, non merci quoi
Kobayashi Koichi
Kobayashi Koichi
Profil : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi TIyCqup125/200Kobayashi Koichi 7Fssk4f  (125/200)
MessageSam 30 Jan - 1:04 (#)
JE N'AI QU'UNE CHOSE À RÉPONDRE À ÇA!

Kobayashi Koichi Tumblr_inline_nww3cwK35U1rgw5de_500
Sato TaisukeROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sato Taisuke
Profil : TJRS AUSSI BELLE

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kobayashi Koichi TIyCqup75/150Kobayashi Koichi 7Fssk4f  (75/150)
MessageSam 30 Jan - 1:05 (#)
Degueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On dirait trop Shuu qui essaie de pécho dans un bar gay
InvitéInvité
Anonymous
MessageSam 30 Jan - 1:51 (#)
XDDDDDDD je meeeeeeeeeeeurs
InvitéInvité
Anonymous
MessageSam 30 Jan - 12:48 (#)
Rebienvenuuuuuue, écoute pas le monsieur bizarre papa, t'es beau comme ça aussi :kling:
(c'est de la jalousie je pense :/)

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte pendant que j'irais demander à Shota son secret pour vendre des pvs vides xD
Plein d'amour et bon courage pour ta fichette ♥️
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Kobayashi Koichi } — Who's Daddy?
» kobayashi koichi ♔ hello hello baby
» 1st • MOON Hyeri & KOBAYASHI Koichi
» Contrôle technique (+) Kobayashi Koichi
» COUPLE 5: MOON HYERI & KOBAYASHI KOICHI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Base de donnée A.I. :: Données certifiées-