☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwasaki Tôru
Iwasaki Tôru
MessageMar 15 Aoû - 23:46 (#)
Iwasaki Tôru

écrire ici
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut

Iwasaki Tôru ✔ Vingt-six ans ✔ Formateur à l'Akai Hito ✔ Célibataire ✔ Modeste ✔ Bisexuel ✔ De retour depuis deux ans ✔ Akai Hito

↓ Mes recherches de liens ↓
✔ Positifs ✘ Négatifs
♂♀ Nom du lien — décrire le lien ici.

♂♀ Nom du lien — décrire le lien ici.

♂♀ Nom du lien — décrire le lien ici.

♂♀ Nom du lien — décrire le lien ici.

♂♀ Nom du lien — décrire le lien ici.

♂♀ Nom du lien — décrire le lien ici.
✔ En cours✘ Abandonnés/terminés

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Iwasaki Tôru
Iwasaki Tôru
MessageMar 15 Aoû - 23:47 (#)
à vous Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste 3593719861 !
InvitéInvité
Anonymous
MessageMer 16 Aoû - 0:08 (#)
come there
Iwasaki Tôru
Iwasaki Tôru
MessageMer 16 Aoû - 0:25 (#)
Couché fouet !
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Kim Kenshin
Profil : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste TIyCqup100/150Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste 7Fssk4f  (100/150)
MessageJeu 17 Aoû - 22:55 (#)
TOI LA ! OUI, TOI !

J'ai une idée de lien, je pense le genre de lien que tu pourrais bien aimer (vu que ton Tôru semble être plutôt violent).
Je ne sais pas trop si Kyosuke t'a expliqué, mais en gros Kenshin l'a rencontré sur une application de rencontre, et il a littéralement craqué pour Kyosuke. Ils se sont vus un soir (avec plus d'affinités par la suite). Sauf que Kenshin a vraiment envie d'essayer d'avoir une relation avec Kyosuke. ET LA ! Tôru a refait surface, donc la relation Kenshin-Kyosuke serait soit:
- très courte
- avec tromperie (sinon ça ne serait pas drôle)
- Kyosuke se contenterait de profiter de la gentillesse et de la faiblesse de Kenshin
- ou l'aurait juste laissé tombé comme une vieille chaussette alors que Kenshin essaie de le "conquérir"

Mais dans tout les cas, ça finira mal (faut encore que je vois ça avec Kyosuke). Mais j'aimerais que Kenshin ait eu des échos concernant Tôru, donc l'ex. Et en voyant qu'il est revenu et que Kenshin s'est fait jeté comme une merde à cause d'un autre; ça sera la goutte d'eau qui fait déborder du vase. Pour te resituer un peu la vie actuelle de Kenshin : nulle. De la merde. Il a de la malchance avec toutes les personnes avec qui il veut se stabiliser en relation, et plus ça va et plus j'aimerais qu'il devienne instable (car il en fait des dépressions, le petit).
Ainsi, Kenshin pèterait les plombs, mais tellement fort qu'il viendrait à l'encontre de Tôru pour le frapper et se défouler de toutes les merdes qui lui sont arrivées par le passé. Bon, bien sûr Kenshin se prendrait une bonne dérouillée (mais j'espère qu'il arrivera à toucher un minimum Tôru), mais au moins il réalisera qu'en fait, Kyosuke n'était qu'un con depuis le début.

Désolée, je sais que c'était très long, mais je suis sûre que nos deux personnages pourraient parfaitement ne pas s'entendre; car Kyosuke est au centre d'intérêt de chacun.
Je ne pense pas que nous fassions le rp tout de suite (car on a pris du retard avec Kyosuke pour notre rp) mais j'aimerais vraiment le faire à l'avenir !

J'espère que mon idée te plaira, à élaborer ensemble (et Kyosuke ?) ! Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste 567826672
Iwasaki Tôru
Iwasaki Tôru
MessageVen 18 Aoû - 23:58 (#)
Ouh, j'ai hâte ce petit lien entre nous bitchy .

ça me va ! À voir ce que vous allez décider avec Kyosuke, je reste toute ouïe fufu . On se parle par l'application line alors, dans le pire des cas, elle me tient au courant donc je pourrais lui demander l'évolution de vos personnages.
Comme ça, je pourrais aussi venir te voir quand il faudra faire ce petit rp où nos deux personnages se taperaient dessus :pk: .

J'ai hâte en tout cas Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste 2436163870 !
Kobayashi Koichi
Kobayashi Koichi
Profil : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste TIyCqup125/200Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste 7Fssk4f  (125/200)
MessageDim 20 Aoû - 21:25 (#)
Coucou ! Je viens chercher un lien avec au moins Koichi, étant donné qu'ils travaillent tous les deux pour l'entreprise ! Ils ont à peu près le même âge alors il m'étonnerait beaucoup que Koichi ait pu être formé par Tôru, mais ils auraient peut-être pu se croiser? hrt
Iwasaki Tôru
Iwasaki Tôru
MessageDim 20 Aoû - 22:44 (#)
Coucou boulette in love !

Avec plaisir pour un lien entre nos deux personnages. Tôru est assez solitaire mais il n'est pas non-plus asocial Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste 4116810093 . Est-ce qu'on part directement sur un rp ou tu veux attendre un peu Iwasaki Tôru - Remember to sorte your waste 3593719861 ?
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Au choix] Tôru
» I may not be perfect, but at least, I'm not like "them". | Ft. Tôru ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Anciennes fiches-