☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 surprise ! ft Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oh ChangMin
avatar
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 13 Juin - 12:10 (#)
surprise ! x Fujita Isao & Oh ChangminChangmin venait de sortir de ses cours de la journée, bien content d'avoir fini, les mains dans les poches, il quitte l'université, sans savoir quoi faire du reste de sa journée. Il n'avait pas vraiment envie de s'enfermer chez lui, surtout qu'il faisait beau aujourd'hui, c'était une raison pour prendre le soleil encore quelques heures. Il prend tout de même le bus jusqu'à chez lui, pour pouvoir déposer son sac de cours dans sa chambre, lui évitant de le trimballer partout pour rien, ne gardant avec lui que son portable et son porte-monnaie. Il ressort rapidement, avant que son père arrive et ne le bloque à la maison pour des discussions rébarbatives. L'étudiant repart dans les rues de la ville, réfléchissant où aller, et quoi faire. Ce n'est pas comme s'il avait tant d'amis que ça après tout. Alors, il s'arrête s'acheter une bouteille de jus de fruit et dans un éclair de génie se rend devant la tour Ishikawa. Il ne savait pas vraiment si Isao était toujours là, ni même quand il finit, mais il pouvait toujours tenter sa chance. Et dans le pire des cas, il aurait juste pris l'air. Le garçon ne s'assoit pas trop loin de l'entrée, histoire de voir qui entre et sort du bâtiment, sortant son téléphone pour jouer dessus, histoire de faire passer le temps un peu plus vite. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de venir là, sans prévenir le concerné, ni même si celui-ci avait envie de le voir, mais Chang se disait qu'il valait mieux suivre le système et avancer dans la relation, plutôt de d'essayer d'aller contre et d'avoir plein d'ennuis. Même si l'attente lui vaut de se dire qu'il aurait pu simplement demander à Isao à quelle heure il finissait, l'étudiant n'étant pas des plus patient, bien qu'il prend sur lui tout de même. Il finit tout de même par apercevoir celui qu'il attendait, il se lève et rejoint Isao qui ne l'avait sûrement pas vu. 

« - Salut. »  
©️ YOU_COMPLETE_MESS

sorry:
 

— 恋のメロディー—

Fujita Isao
avatar
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 15 Juin - 20:59 (#)

Surprise !

ft. Oh ChangMin


   
« Chouette, j'adore les surprise ! »
Vvoila bien pas mal de temps que ChangMin et Isao ne s'étaient pas vus. Isao était très occupé par le travail, surtout à cause des récent soucis au travail, au problème de certaines puces, etc. Du coup, les contrôles étaient beaucoup plus fréquents qu'avant, mais il fallait aussi qu'il aille aider par moment ses collègues, ou bien aider les jeunes couples mariés à s'installer. D'ailleurs, il avait reçu cette nouvelle formation, et il trouvait étonnant le nombre de personnes "inconnues" qui finissaient mariées en très peu de temps. Après tout, tant que ça collait entre eux, le jeune homme s'en fichait. Mais il restait toujours quelque peu dubitatif face à tant de rapidité et d'engouement de la part de ces jeunes.
Et aujourd'hui, il avait passé une bonne grosse partie de la journée à marcher d'appartements en appartements, à récolter des plaintes ou encore aider à réparer des petites choses. Il n'avait cessé de faire des vas et viens entre son lieu de travail et les lieux des "particuliers". Du coup, le jeune homme se sentait un peu fatigué, un peu las. Il avait d'ailleurs un peu mal aux jambes. Néanmoins, le fait d'autant marcher lui permettait de gagner en force, endurance, et surtout en muscles; il en était d'ailleurs pas peu fier !

Et là, ça y est, il avait enfin terminé sa journée de travail. Il avait terminé une heure plus tard dû au fait qu'il avait dû revenir de chez un couple qui avait quelques petites problèmes sentimentaux. Le jeune homme songeait sérieusement à s'acheter un vélo pour pouvoir se rendre au domicile des gens plus rapidement, et surtout pour être moins fatigué à l'arrivée.
Il avait donc récupéré ses affaires, fit un petit compte-rendu de la journée à son chef, laissa ses autres affaires dans son casier et fini par descendre les marches de l'entreprise accompagné de quelques collègues. Enfin, il dépassa le portail seul, après les avoir salués et, rapidement, il entendit une voix. Alors, le jeune homme tourna la tête, et vit au dernier moment que ChangMin était là. Il lui sourit alors.

-Hey ! Salut ! Ca faisait longtemps ! Qu'est-ce-que tu viens faire dans le coin ?
   

   

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMin
avatar
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 16 Juin - 19:09 (#)
surprise ! x Fujita Isao & Oh ChangminCela faisait un petit moment que Changmin n'avait pas vu Isao, pourtant leur dernière rencontre, c'était bien passé, seulement, les deux avaient quand même un emploie du temps à respecter, tout deux ayant une vie à côté du projet du robot. Surtout que pour l'étudiant, il était là à cause de son paternel qui se mêlait toujours de sa vie bien malgré lui. Pourtant, le garçon faisait des efforts pour participer au programme, n'ayant pas vraiment d'autre choix, ayant eu la chance de pas trop mal tombé, contrairement à son élu qui n'était pas vraiment du même bord. N'ayant rien à faire aujourd'hui après les cours, le garçon avait pris l'initiative d'aller voir l'agent d'ishikawa, pour occuper son temps, et peut-être avoir au moins une relation amical avec Isao. Il s'était donc installé devant la tour, attendant la sorti de son élu selon le robot, jouant sur son téléphone pour faire passer le temps, qui semblait prendre son temps, alors qu'il avait filé comme le vent ses dernières semaines. C'était surtout que l'étudiant avait tout de même le regard fixé sur l'heure et la sortie du bâtiment, guettant la sorti de celui qui l'attendait, ne lui permettant pas de faire défiler le temps aussi vite que souhaiter. Finalement, au bout d'un petit moment d'attente, Isao finit par franchir la porte de la tour, pour le plus grand soulagement de Changmin qui commençait à se dire qu'il avait raté le garçon. C'était tout à fait possible qu'Isao soit sorti avant la fin de ses cours après tout, et il aurait pu attendre en vain, mais il était tout de même content que ça ne soit pas le cas. Il range alors son téléphone, s'approche de l'agent d'Ishikawa, et le salut rapidement pour se faire remarquer du garçon qui se tourne vers lui. Il hausse les épaules avec nonchalance à la question du brun.

« - Je t'attendais, savoir si tu voulais aller quelques parts, à moins que tu sois trop fatigué… ? »

Il regarde Isao, attendant une réponse à son invitation faite à demi-mot. 
©️ YOU_COMPLETE_MESS

— 恋のメロディー—

Fujita Isao
avatar
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 24 Juin - 17:06 (#)

Surprise !

ft. Oh ChangMin


 
« Chouette, j'adore les surprise ! »
Muni de son en bandoulière passant autour de son épaule et de son torse, il restait face au jeune homme. Comme les deux gênaient un peu l'entrée et la sortie au bâtiment d'Ishikawa, Isao lui pris le poignet afin qu'ils se décalent tous les deux, afin d'aller vers la pseudo petite forêt qui était juste à côté. Enfin, une fois à l'écart et un peu à l'ombre, Isao pu souffler; le soleil lui avait un peu trop tapé sur la tête. Il passa le dos de sa main sur son front, avant de sortir une petite bouteille d'eau de son sac et de boire quelques gorgées, et de la tendre au jeune étudiant face à lui, qui devait certainement avoir soif, lui aussi.

- Tu m'attendais ? Oh, c'est adorable, vraiment. Et non ne t'en fais pas, j'ai encore suffisamment de force pour pouvoir passer du temps avec toi !

Il lui fit un sourire un peu plus grand. Peut-être que ChangMin penserait qu'Isao disait des mensonges, mais c'était la vérité. Le jeune homme l'avait attendu depuis un petit moment maintenant, alors il n'allait juste pas lui dire qu'il allait rentrer chez lui, et puis "basta" ! Néanmoins, où bouger en début de soirée ? Telle était la question. Cela faisait bien un petit moment qu'il n'avait pas profité d'une soirée à l'extérieur, en compagnie de personnes qu'il connaissait. Cela lui ferait un grand bien au moral ! Mais, son ventre se mis à gargouiller; Isao n'avait pas manger depuis un bonne partie de la journée, maintenant qu'il y repensait.

- Tu souhaites aller quelque part en particulier ? Parce qu'avant, j'aimerais m'arrêter prendre un truc à manger, je meurs de faim ! Je peux te payer quelque chose aussi, d'ailleurs ! Je connais un endroit sympa où nous pourrions grignoter un truc plutôt bon. Tu m'en diras des nouvelles.

Il ne laissa pas trop le temps à ChangMin d'en rajouter qu'il avait déjà pris sa main et l'emmenait en direction d'un endroit qu'il connaissait bien.
 

 

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMin
avatar
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 25 Juin - 12:49 (#)
surprise ! x Fujita Isao & Oh ChangminChangmin attendait devant Isao, n'ayant pas vraiment remarqué que les deux gênaient la sortie de la tour Ishikawa jusqu'à que son interlocuteur saisisse son poignet pour l'amener un peu plus loin, le suivant alors sans rechigner, surtout qu'ils étaient maintenant à l'ombre, rafraîchissant un peu l'air de quelques degrés appréciable par une journée ensoleillé. Il ne dit rien, attendant la réponse du garçon, le laissant tout de même s'essuyait le front et attraper de quoi se désaltérer. Si l'étudiant se rappelait bien, le boulot de l'agent d'Ishikawa consister à aller voir les différents couples formé par le robot, et Isao avait dû aller en voir quelques uns sous ce soleil de plomb. Le garçon finit par accepter son invitation, bien que Changmin n'avait donné aucun lieu, préférant voir avec Isao, puisqu'ils ne se connaissaient pas assez pour savoir dans quel genre d'endroit l'agent aimait aller.

« - Vraiment ? Super alors ! »

Chang était vraiment ravi qu'Isao accepte de passer la soirée avec lui malgré la journée chargé, au moins il n'avait pas attendu pour rien, et ils pourraient passer du temps ensemble. Il appréciait le garçon qui avait l'air sympathique, et au moins, ils pourraient bien s'entendre et être amis, ça sera déjà une bonne base. Bon, il n'avait aucune idée d'où aller ce soir, mais il improvisera sur le tas. Finalement, son vis-à-vis proposa d'aller manger quelque chose avant tout, et c'était une bonne idée, Changmin commençait à avoir faim aussi. Bien qu'il fut surpris que le garçon se saisisse de sa main pour l'amener là où il voulait, il répond au garçon.

« - Oui, c'est une bonne idée ! C'est toujours mieux le ventre plein ! »


Il suit le garçon, entrelaçant alors ses doigts à ceux d'Isao.

« - Tu nous amènes où alors ? »  
©️ YOU_COMPLETE_MESS

— 恋のメロディー—

Fujita Isao
avatar
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 25 Juin - 21:27 (#)

Surprise !

ft. Oh ChangMin


 
« Chouette, j'adore les surprise ! »
Peu après que les deux jeunes gens aient pu boire un peu, Isao avait donc accepté avec joie la requête de son vis-à-vis. Le faire sortir lui ferait un grand bien, il avait besoin de rester en compagnie de personnes qu'il connaissait, de rire et déconner un peu; car mis à part voir ses collègues et des couples créés par le robot, toutes ses relations n'étaient que très formelles et professionnelles.
En tout cas, ChangMin semblait tout aussi content qu'Isao de bouger. C'était vrai qu'ils ne se connaissaient pas encore suffisamment bien, mais, dès leur premier rendez-vous, Isao avait été cash : il n'était pas attiré par les garçons. Néanmoins, en tant que membre d'Ishikawa Corporation, le jeune homme se devait de faire des efforts, pour montrer aux autres et à lui-même que cette "relation" n'était peut-être pas si mal. Et, peut-être révèlerait-elle un côté bisexuel caché chez le jeune homme ?

Avant de bouger, il fallait aller se remplir la panse. Et Isao mourrait de faim. Alors, c'est en prenant les devants qu'il attrapa la main du jeune étudiant, afin de l'entraîner dans un petit restaurant qu'il connaissait bien. Au moment où ses phalanges se mêlèrent à celles de ChangMin, Isao ne put s'empêcher de rougir légèrement; il n'avait pas l'habitude de ce genres de petits gestes, bien qu'il pensait cela attentionnés.

- Je t'amène manger dans un petit restaurant de ramens dans une ruelle de la ville; ça doit être à vingt minutes d'ici, grand maximum. Il n'y a pas beaucoup de place pour y manger, mais seuls les habitués comme moi connaissaient. La bouffe y est exquise; je n'ai jamais mangé d'aussi bons ramens dans toute la ville. Tu dois être la première personne que j'y amène, d'ailleurs.

Il espérait que ChangMin comprenne l'intégralité de ses paroles, surtout la fin. En effet, Isao allait manger dans cet endroit lorsqu'il avait besoin d'être seul. Très souvent, il n'y avait que peu de personnes qui mangeaient là, alors il pouvait discuter tranquillement avec le cuisinier, avec qui il avait bien sympathisé. Le jeune agent d'Ishikawa marchait en silence, tenant la main de l'homme qui s'était mis désormais à côté de lui. Pour le moment, Isao n'avait pas trop de sujet de conversation, il avait déjà beaucoup parlé durant toute la journée.
Enfin, au bout de vingt minutes, ils pénétrèrent dans la fameuse petite ruelle dont parlait Isao. Une très bonne odeur émanait, et une petite fumée blanchâtre sortait d'une petite porte, sur la gauche. Isao s'approchait et invita ChangMin à y rentrer en premier. De dehors, la devanture était plutôt pittoresque, avec très peu de décoration, une carte vieille et décolorée, et un petit panneau pour indiquer que le lieu était ouvert. Mais, une fois à l'intérieur, la décoration était très cosy, sur chaque chaise on y trouvait un petit coussin, et les tables était très souvent pour deux personnes. Il devait n'y avoir que dix tables au plus, mais il n'y avait qu'une personne qui mangeait dans un coin du restaurant. L'odeur était vraiment alléchante, et, rapidement, le serveur et cuisinier vint à la rencontrer des deux jeunes hommes. Isao le salua de façon amicale, vu qu'il le connaissait, et fit alors les petites présentations.

- Haru, voici ChangMin, un "ami" très proche.


 

 

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMin
avatar
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 26 Juin - 13:35 (#)
surprise ! x Fujita Isao & Oh ChangminChangmin accepta l'eau proposé, buvant quelques gorgées avant de rendre la bouteille à son propriétaire, alors que celui-ci accepta de passer la soirée avec lui, soulageant l'étudiant qui avait bien peur d'un refus, et donc d'une attente pour rien. Après tout, Isao ne lui devait rien, il n'était même pas attirer par les hommes, mais cela ne gêné pas vraiment Chang qui se contentait d'agir amicalement. Après tout, il aura au moins gagné un peu de compagnie et un garçon avec qui parler.

Après une courte discussion, leur première destination était un endroit où se remplir le ventre pour la soirée, cela allait très bien à l'étudiant qui avait eu le temps d'avoir faim pendant son attente, puis c'était toujours mieux d'avoir le ventre plein. Ils choisiraient la prochaine destination plus tard sans doute, il se contente de suivre l'agent d'ishikawa, entrelaçant alors leurs doigts quand celui-ci lui prend la main, alors que Chang demande où ils allaient manger, vu qu'Isao semblait avoir une destination en tête, et que l'étudiant ne reconnaissait pas vraiment le chemin vers un quelconque restaurant qu'il connaissait. Il écoute les explications de son interlocuteur, alors que l'entendre parler de ramens lui mettait l'eau à la bouche. Puis il entend la dernière phrase, et comprend le sens de celle-ci.

« - Oh… je vois… merci. »

Il le remerciait d'avoir assez confiance en lui pour lui montrer s'être endroit et surtout montrer une part de lui, de ses habitudes et ses goûts. Il n'est pas du tout fleur bleue pour prendre cela comme une fille saturé de romantisme, mais il appréciait tout de même le geste que faisait Isao dans la symbolique qu'il y voyait. Marchand au côté de l'agent, il ne disait rien observant les rues, ne serait-ce que pour se rappeler du chemin la prochaine fois, alors que le silence c'était installé, bien qu'il ne soit pas pesant. Ils arrivent dans une rue où une délicieuse odeur y flotte, ouvrant un peu plus l'appétit du coréen, alors qu'il approche du petit restaurant qui ne payait pas de mine. Il est sûr que tout seul, il serait passé sans y faire attention, tellement l'endroit était discret et semblait assez vieux. Il finit par rentrer quand le japonais l'y invita, observant alors les lieux, bien plus sympathique que ne le laisser paraître la devanture. Comme on dit, ce n'est pas la couverture qui fait le livre. L'endroit avait l'air assez chaleureux, malgré le manque de client. Pourtant changmin appréciait le manque de monde. Finalement, un serveur vient à leur rencontre, une personne qu'Isao semblait connaître, alors que celui-ci fit les présentations. L'étudiant s'incline poliment.

« - Enchanté. »

Changmin se tourne alors vers l'agent.

« - ça sens bon, tu trouves de bons endroits ! »
©️ YOU_COMPLETE_MESS

— 恋のメロディー—

Fujita Isao
avatar
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 26 Juin - 22:38 (#)

Surprise !

ft. Oh ChangMin


« Chouette, j'adore les surprise ! »
Les deux jeunes gens avaient fini par pénétrer au sein du tout petit restaurant de ramens qui ne payait pas de mine. C'était un endroit un peu original pour un "rencart", puisqu'il se situait dans une ruelle assez petite et pas très éclairée; chouette décor pour un mauvais film. Mais Isao était une personne très surprenante, qui connaissait des tonnes d'endroits que pleins de nippons ne connaissaient pas. Il avait presque grandi dans la rue, si l'on puisse dire, puisqu'il traînait toujours avec des gens pas très fréquentables. Alors les soirées et matinées ou il rentrées de bonne heure chez lui, alors qu'il était à l'opposée de chez lui, et sans transport; il a donc eut le temps de faire le tour de tous les recoins de la ville !
Mais celui-là, il l'aimait tout particulièrement. Il se sentait extrêmement bien ici, la nourriture était entièrement faite maison, même les nouilles. Le cuisinier était un homme d'une cinquantaine d'années, qui avait vu l'évolution du jeune homme ces dernières années. Ils s'étaient plus ou moins liés d'amitiés, d'ailleurs, et parfois le patron/cuisinier lui offrait sa boisson ou encore lui faisait une petite ristourne sur sa commande; il était un très bon client.

Et aujourd'hui, il y amenait ChangMin. Ce n'était absolument pas anodin. D'ailleurs, le cuisinier dû se retrouver étonné de le voir ramener quelqu'un, une petite partie de sa vie, même si les deux ne se connaissaient que depuis quelques mois maintenant. Isao avait fait de très gros efforts pour lui, et ChangMin avait très certainement dû le comprendre, au vu de ses précédentes paroles.
Après quelques petits mots échangés avec le cuisinier, Isao invita donc ChangMin à aller s'asseoir à une petite table tranquille : celle où il allait très souvent s'installer, dans un coin du restaurant, plus ou moins à l'abri des regards. Le patron était habitué, et laissait le jeune homme s'installer là où il le souhaitait. Et, une fois assis face à ChangMin, Isao lui sourit grandement, content que cela plaise à son vis-à-vis.

- Tant mieux que cela te plaise ! Et j'espère que tu aimeras la nourriture !

Le cuisinier ne tarda pas à ramener la carte aux deux jeunes hommes; Isao le remercia. Puis, il regarda de nouveau ChangMin.

- Choisis ce que tu veux, je te l'offre. Mais si je peux te conseiller, tu as les ramens au curry qui sont super bonnes, ou encore les toutes simples. Tu peux même demander à les personnaliser toi-même aussi, et je trouve ça vachement cool !


code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMin
avatar
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 13 Sep - 16:01 (#)
surprise ! x Fujita Isao & Oh ChangminChangmin avait suivi Isao dans les rues de la grande capitale, jusqu'à ce modeste restaurant dans une ruelle un peu perdu de Tokyo, endroit qui pourrait paraître un peu glauque, surtout le soir, changmin s'imaginer bien ça dans un film policier, lieu d'un meurtre ou d'enlèvement, tellement l'endroit était discret et peu fréquenté. Mais l'ambiance était calme, moins agité que dans les grandes rues de la ville, moins fatiguant, quand il n'y avait pas à zigzaguer entre les passants pour aller plus vite, n'y a écouter les milliers de potins qui se racontaient à chaque coin de rue. La devanture du lieu n'était pas plus présentable que la ruelle, se fondant un peu dans le décor sombre de l'endroit, mais il faisait quand même confiance à Isao pour ne pas l'amener n'importe où, surtout avec les explications qu'il offre. Surtout, qu'une fois dedans, c'était différent, plus accueillant et chaleureux qu'il ne l'avait pensé. Puis, ça sentait bon, ouvrant déjà l'appétit de l'étudiant. Observant les lieux, il laisse l'agent parler au cuisinier qu'il semblait connaître, c'était logique s'il venait souvent ici finalement. Le restaurant était loin d'être comme tout ces restaurants chics dans lesquels le traîne son père à chaque occasion, mais c'était plus chaleureux, moins austère que cette haute société remplie d'hypocrisie. Ça le réconcilier un peu avec la restauration, lui qui en avait un peu marre de voir toujours les mêmes restaurants plaque et or, en exagérant un peu.

Il suit encore une fois Isao jusqu'à une table, s'y installant, en donnant son avis, l'informant sincèrement qu'il appréciait l'endroit et que l'odeur sentait bon. Ça donnait l'eau à la bouche, et il ne se fit pas prier pour prendre la carte quand on le leur amène, commençant alors à détailler les plats proposé. Son ami lui facilite un peu la tâche en lui conseillant un des plats, qui avait l'air appétissant.

« - Et bien, je vais te faire confiance et prendre des ramens au curry. »

Reposant la carte devant lui, pour ne pas changer d'avis, ou d'hésiter entre plusieurs plats, voulant goûter ce que lui propose l'agent qui connaissait mieux les lieux que lui.

« - Tu prends quoi toi ? »

Il se demandait s'il prendrait lui aussi des ramens au curry comme il lui avait conseillé, ou s'il avait un plat qu'il prenait souvent ici, simple curiosité.

« - J'ai été un peu impolie, je ne t'ai même pas demandé si t'avais déjà un truc de prévus… Je me suis un peu imposé, désolé, j'espère que ça ne te dérange pas. »

Le garçon était venu sans vraiment demander s'il pouvait s'imposer comme ça, alors qu'Isao pouvait avoir des choses de prévus. Il espérait ne pas l'avoir trop dérangé.

« - Je me suis dit qu'on pourrait passer un peu de temps quand même, au moins en tant qu'amis... »

Il savait bien que le jeune homme était hétéro, donc il ne lui demande pas de faire ça en tant que couple, mais au moins, qu'ils soient amis, parce que Changmin appréciait le garçon tout de même.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


désolé ><:
 

— 恋のメロディー—

Fujita Isao
avatar
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 2 Oct - 20:19 (#)

Surprise !

ft. Oh ChangMin


« Chouette, j'adore les surprise ! »
Ils étaient enfin tous deux installés dans le restaurant qui était plutôt vide ce soir-là. Au moins, ils étaient tranquille pour discuter, et personne n'allait venir les déranger. L'odeur qui émanait des cuisines leur parvenait jusqu'aux narines; et Isao raffolait de cette odeur de ramens, mais aussi des diverses épices que le chef cuisinier utilisait. Il avait goûté tous les plats, même ceux avec les ingrédients qu'il aimait les moins. Mais tout était si bon que même ces ingrédients dont il ne raffolait pas, il arrivait à les manger avec grand plaisir !
Il avait donc décidé de conseiller ChangMin sur une spécialité que l'agent d'Ishikawa adorait par dessus tout : les ramens au curry. Et, pour son plus grand plaisir, celui-ci décida de lui faire confiance et pris ce fameux plat. Rapidement, Isao choisit lui aussi son plat, et baissa assez rapidement sa carte avant de répondre, avec beaucoup d'entrain.

- Super ! Moi je vais prendre des ramens au beurre de cacahuètes. C'est mon second plat préféré après celui au curry.

Il sourit grandement, puis son sourire s'effaça un peu, en entendant les paroles de son ami. Il se sentait un peu bête. Il frotta un peu nerveusement l'arrière de sa tête, surtout à la fin des dires de ChangMin. Il avait compris ce sous-entendu, et il se sentait un peu mal à l'aise. Il était un peu déçu, car il savait qu'il n'était pas celui dont le jeune homme attendait. Mais il ferait des efforts.
Alors qu'il allait lui répondre, le cuisinier vint prendre les commandes avant de repartir aussi vite qu'il était revenu; leurs plat n'allait pas mettre longtemps à être préparés. Alors, après avoir réfléchi quelques instants, il finit par répondre de nouveau à son ami.

- Je... S'il te plaît, ne t'excuse pas. Ca me fait énormément plaisir de te voir. Ces temps-ci je ne bouge presque pas, alors faire autre chose que rentrer chez moi après une longue journée, ça me fait du bien. Et s'il te plaît, cesses de dire qu'on est juste qu'amis. J'ai vraiment envie de faire des efforts pour toi.

Il sentit ses joues rougir, et mordit sa lèvre inférieure. Il ne savait plus trop quoi dire à ce moment. C'est alors que le cuisinier et serveur vint leur apporter leur plat respectif. Isao remercia son ami, avant de souhaiter un bon appétit à ChangMin. Rapidement, Isao commença à souffler sur son bol de ramens, avant de lever les yeux vers ChangMin.

- Bon... Euh... Tes journées de cours se passent bien ?


code by ORICYA.



Spoiler:
 

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa-