☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

surprise ! ft Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oh ChangMin
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageMer 13 Juin - 12:10 (#)
surprise ! x Fujita Isao & Oh ChangminChangmin venait de sortir de ses cours de la journée, bien content d'avoir fini, les mains dans les poches, il quitte l'université, sans savoir quoi faire du reste de sa journée. Il n'avait pas vraiment envie de s'enfermer chez lui, surtout qu'il faisait beau aujourd'hui, c'était une raison pour prendre le soleil encore quelques heures. Il prend tout de même le bus jusqu'à chez lui, pour pouvoir déposer son sac de cours dans sa chambre, lui évitant de le trimballer partout pour rien, ne gardant avec lui que son portable et son porte-monnaie. Il ressort rapidement, avant que son père arrive et ne le bloque à la maison pour des discussions rébarbatives. L'étudiant repart dans les rues de la ville, réfléchissant où aller, et quoi faire. Ce n'est pas comme s'il avait tant d'amis que ça après tout. Alors, il s'arrête s'acheter une bouteille de jus de fruit et dans un éclair de génie se rend devant la tour Ishikawa. Il ne savait pas vraiment si Isao était toujours là, ni même quand il finit, mais il pouvait toujours tenter sa chance. Et dans le pire des cas, il aurait juste pris l'air. Le garçon ne s'assoit pas trop loin de l'entrée, histoire de voir qui entre et sort du bâtiment, sortant son téléphone pour jouer dessus, histoire de faire passer le temps un peu plus vite. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de venir là, sans prévenir le concerné, ni même si celui-ci avait envie de le voir, mais Chang se disait qu'il valait mieux suivre le système et avancer dans la relation, plutôt de d'essayer d'aller contre et d'avoir plein d'ennuis. Même si l'attente lui vaut de se dire qu'il aurait pu simplement demander à Isao à quelle heure il finissait, l'étudiant n'étant pas des plus patient, bien qu'il prend sur lui tout de même. Il finit tout de même par apercevoir celui qu'il attendait, il se lève et rejoint Isao qui ne l'avait sûrement pas vu. 

« - Salut. »  
©️ YOU_COMPLETE_MESS

sorry:

— 恋のメロディー—

Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageVen 15 Juin - 20:59 (#)

Surprise !

ft. Oh ChangMin

« Chouette, j'adore les surprise ! »
Vvoila bien pas mal de temps que ChangMin et Isao ne s'étaient pas vus. Isao était très occupé par le travail, surtout à cause des récent soucis au travail, au problème de certaines puces, etc. Du coup, les contrôles étaient beaucoup plus fréquents qu'avant, mais il fallait aussi qu'il aille aider par moment ses collègues, ou bien aider les jeunes couples mariés à s'installer. D'ailleurs, il avait reçu cette nouvelle formation, et il trouvait étonnant le nombre de personnes "inconnues" qui finissaient mariées en très peu de temps. Après tout, tant que ça collait entre eux, le jeune homme s'en fichait. Mais il restait toujours quelque peu dubitatif face à tant de rapidité et d'engouement de la part de ces jeunes.
Et aujourd'hui, il avait passé une bonne grosse partie de la journée à marcher d'appartements en appartements, à récolter des plaintes ou encore aider à réparer des petites choses. Il n'avait cessé de faire des vas et viens entre son lieu de travail et les lieux des "particuliers". Du coup, le jeune homme se sentait un peu fatigué, un peu las. Il avait d'ailleurs un peu mal aux jambes. Néanmoins, le fait d'autant marcher lui permettait de gagner en force, endurance, et surtout en muscles; il en était d'ailleurs pas peu fier !

Et là, ça y est, il avait enfin terminé sa journée de travail. Il avait terminé une heure plus tard dû au fait qu'il avait dû revenir de chez un couple qui avait quelques petites problèmes sentimentaux. Le jeune homme songeait sérieusement à s'acheter un vélo pour pouvoir se rendre au domicile des gens plus rapidement, et surtout pour être moins fatigué à l'arrivée.
Il avait donc récupéré ses affaires, fit un petit compte-rendu de la journée à son chef, laissa ses autres affaires dans son casier et fini par descendre les marches de l'entreprise accompagné de quelques collègues. Enfin, il dépassa le portail seul, après les avoir salués et, rapidement, il entendit une voix. Alors, le jeune homme tourna la tête, et vit au dernier moment que ChangMin était là. Il lui sourit alors.

-Hey ! Salut ! Ca faisait longtemps ! Qu'est-ce-que tu viens faire dans le coin ?

code by ORICYA.

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMin
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageSam 16 Juin - 19:09 (#)
surprise ! x Fujita Isao & Oh ChangminCela faisait un petit moment que Changmin n'avait pas vu Isao, pourtant leur dernière rencontre, c'était bien passé, seulement, les deux avaient quand même un emploie du temps à respecter, tout deux ayant une vie à côté du projet du robot. Surtout que pour l'étudiant, il était là à cause de son paternel qui se mêlait toujours de sa vie bien malgré lui. Pourtant, le garçon faisait des efforts pour participer au programme, n'ayant pas vraiment d'autre choix, ayant eu la chance de pas trop mal tombé, contrairement à son élu qui n'était pas vraiment du même bord. N'ayant rien à faire aujourd'hui après les cours, le garçon avait pris l'initiative d'aller voir l'agent d'ishikawa, pour occuper son temps, et peut-être avoir au moins une relation amical avec Isao. Il s'était donc installé devant la tour, attendant la sorti de son élu selon le robot, jouant sur son téléphone pour faire passer le temps, qui semblait prendre son temps, alors qu'il avait filé comme le vent ses dernières semaines. C'était surtout que l'étudiant avait tout de même le regard fixé sur l'heure et la sortie du bâtiment, guettant la sorti de celui qui l'attendait, ne lui permettant pas de faire défiler le temps aussi vite que souhaiter. Finalement, au bout d'un petit moment d'attente, Isao finit par franchir la porte de la tour, pour le plus grand soulagement de Changmin qui commençait à se dire qu'il avait raté le garçon. C'était tout à fait possible qu'Isao soit sorti avant la fin de ses cours après tout, et il aurait pu attendre en vain, mais il était tout de même content que ça ne soit pas le cas. Il range alors son téléphone, s'approche de l'agent d'Ishikawa, et le salut rapidement pour se faire remarquer du garçon qui se tourne vers lui. Il hausse les épaules avec nonchalance à la question du brun.

« - Je t'attendais, savoir si tu voulais aller quelques parts, à moins que tu sois trop fatigué… ? »

Il regarde Isao, attendant une réponse à son invitation faite à demi-mot. 
©️ YOU_COMPLETE_MESS

— 恋のメロディー—

Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageHier à 17:06 (#)

Surprise !

ft. Oh ChangMin

« Chouette, j'adore les surprise ! »
Muni de son en bandoulière passant autour de son épaule et de son torse, il restait face au jeune homme. Comme les deux gênaient un peu l'entrée et la sortie au bâtiment d'Ishikawa, Isao lui pris le poignet afin qu'ils se décalent tous les deux, afin d'aller vers la pseudo petite forêt qui était juste à côté. Enfin, une fois à l'écart et un peu à l'ombre, Isao pu souffler; le soleil lui avait un peu trop tapé sur la tête. Il passa le dos de sa main sur son front, avant de sortir une petite bouteille d'eau de son sac et de boire quelques gorgées, et de la tendre au jeune étudiant face à lui, qui devait certainement avoir soif, lui aussi.

- Tu m'attendais ? Oh, c'est adorable, vraiment. Et non ne t'en fais pas, j'ai encore suffisamment de force pour pouvoir passer du temps avec toi !

Il lui fit un sourire un peu plus grand. Peut-être que ChangMin penserait qu'Isao disait des mensonges, mais c'était la vérité. Le jeune homme l'avait attendu depuis un petit moment maintenant, alors il n'allait juste pas lui dire qu'il allait rentrer chez lui, et puis "basta" ! Néanmoins, où bouger en début de soirée ? Telle était la question. Cela faisait bien un petit moment qu'il n'avait pas profité d'une soirée à l'extérieur, en compagnie de personnes qu'il connaissait. Cela lui ferait un grand bien au moral ! Mais, son ventre se mis à gargouiller; Isao n'avait pas manger depuis un bonne partie de la journée, maintenant qu'il y repensait.

- Tu souhaites aller quelque part en particulier ? Parce qu'avant, j'aimerais m'arrêter prendre un truc à manger, je meurs de faim ! Je peux te payer quelque chose aussi, d'ailleurs ! Je connais un endroit sympa où nous pourrions grignoter un truc plutôt bon. Tu m'en diras des nouvelles.

Il ne laissa pas trop le temps à ChangMin d'en rajouter qu'il avait déjà pris sa main et l'emmenait en direction d'un endroit qu'il connaissait bien.

code by ORICYA.

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

•• AMAARANTH ♫♪
Contenu sponsorisé
Message (#)