☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fujita Isao - My friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (0/0)
MessageMar 3 Jan - 20:19 (#)

   

Fujita Isao

ft. Lee Hyun Woo


   
23 ansJaponaisEmployé à Akai ItoHétérosexuelCélibataire

Choses à savoir

Isao a failli mourir dès la naissance, suite à un problème de santé. Néanmoins, il a survécu on ne le sait comment.
Enfant, il était très turbulent et son comportement est resté le même dans son adolescence. D'ailleurs lors d'une fête un peu trop arrosée, il a fait un coma éthylique, mais s'en est sorti.
Depuis, il obéit fermement à ses parents et a décidé de revenir dans le droit chemin. Il travaille dans la Compagnie d'Ishikawa Corporation, en espérant être meilleur.
Il n'a jamais eut de vraie relation avec une femme, juste des coups d'un soir ou des sexfriends.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Ami(e) d'enfance ✈ Quelqu'un qui connait depuis longtemps, et qui l'aurait soutenu lors de ses mauvaises passes.
   (M/F) Meilleur(e) amie ✈ Il n'a jamais été très proche avec une personne, mais aimerait que ça change.
   (M/F) Le mentor ✈ Quelqu'un qui pourrait lui montrer le droit chemin, quelqu'un sur qui il aimerait prendre exemple.
   (M/F) Sexfriend ✈ Tout est dit dans le nom.
   (M/F) Elue ✈ Celle qui lui fera voir une nouvelle facette de l'amour.
  (M/F) Le/la salop(e) ✈ Celui ou celle qui, durant les années de lycée, aura fait faire toutes les conneries à Isao, en faisant croire que c'était son ami; en guise de couverture. Et Isao compte bien se venger.
   


   

code by ORICYA.



   

Fujita Isao

ft. Lee Hyun Woo


   

sujets en cours


   ft. Mune Maeshi ✈ Dance like no tomorrow
   ft. Verhagen Aiji ✈ Comment mater en toute discrétion.
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés & abandonnés


   ft. Shirakawa Yui ✈ Funny skating lesson (abandonné)
   ft. Shirakawa Yui ✈ First date (abandonné)
   ft. Inoue Hideaki ✈ Eh ! Mais on se connaît, non ? (abandonné)
   ft. Oh ChangMin ✈ 1st (rdv) (terminé)
  ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
  ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

   

code by ORICYA.

Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (0/0)
MessageMar 3 Jan - 20:20 (#)

   

   

   

   

   
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (0/0)
MessageMar 3 Jan - 20:20 (#)

   

   

   

   

   
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (0/0)
MessageMar 3 Jan - 20:20 (#)
C'est à vous ! Fujita Isao - My friends ! 567826672
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup100/150Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (100/150)
MessageSam 7 Jan - 10:08 (#)
Comme promis, me voici, me voilà chez toi Fujita Isao - My friends ! 567826672
J'aime beaucoup ce nouveau petit bonhomme et il ressemble pas mal à Mae ! Du coup, je me suis dit, comme ils n'ont que trois ans d'écart, qu'ils pourraient se connaître depuis un petit moment (à l'adolescence ? grâce aux parents riches, peut-être au cours d'une soirée/événement long et pénible où ils ont du être forcé de venir) et Mae, qui trempait déjà dans ses propres soirées bien arrosées et tout le reste aurait pu être l'un de ceux qui aurait entraîné Isao là-dedans - comme j'ai vu son côté influençable ? :happy:
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (0/0)
MessageSam 7 Jan - 11:01 (#)
Owiiiiii ! Fujita Isao - My friends ! 567826672
Ah ? Tu imagines bien Maeshi comme étant l'un de ceux qui auraient plongé Isao dans les soirées bien alcoolisées et le sexe ? Hum oui, pourquoi pas ! Mais vu qu'il a fait un coma éthylique, Maeshi serait l'un des rares à être resté lorsque Isao a eut ses problèmes ? Ca me tente pas mal !
Et comme Maeshi travaille beaucoup, il n'aurait pas pu voir Isao depuis quelques mois à cause de son emploi du temps, et ils auraient pu se retrouver et refaire quelques petites choses comme dans l'ancien temps ? Mais avec modération bien sûr -enfin Isao a arrêté de boire de l'alcool, mais je suis sûre que Maeshi peut très facilement l'influencer pour qu'il reprenne un petit verre :P-. Ou alors, au vu de ce qu'il s'est produit quelques années plus tôt, Maeshi pourrait peut être essayer d'aider à sa manière Isao pour qu'il arrête de boire ? Vu que Maeshi est plus vieux, il a un peu plus d'expérience que lui.~

Moi en tout cas, ça me tente beaucoup ! :happy:
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup100/150Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (100/150)
MessageSam 7 Jan - 22:04 (#)
Oui, ç'aurait tout à fait pu être son genre ! Il l'aurait entraîné sans vraiment s'en rendre compte en fait, du genre "allez hop, on y va et t'as pas le choix" XD
Après, oui, il pourrait lui faire boire un verre, mais je pense qu'en sachant qu'il a fait un coma éthylique, Mae ne l'incitera pas à en prendre un second. Il prendrait soin de lui par rapport à ça (même si Mae ne s'arrêtera pas de boire pour autant de son côté tant qu'il ne lui est rien arrivé XD") ! Fujita Isao - My friends ! 567826672 Mais il lui dirait de se trouver une autre distraction, s'amuser autrement, en l'emmenant jouer au football ou comme ça Fujita Isao - My friends ! 4140253814
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (0/0)
MessageSam 7 Jan - 22:30 (#)
Maeshi serait alors une sorte de grand frère pour Isao ? Owh, j'aime bien l'idée *o* ! Fujita Isao - My friends ! 567826672
Et comme le souvenir de ce coma éthylique reste encore assez frais pour Isao, je pense qu'il ne dirait pas non pour une bonne distraction autre qu'aller aux bars, car il ne les fréquente plus beaucoup.
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup100/150Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (100/150)
MessageSam 7 Jan - 23:04 (#)
Carrément comme un grand-frère ! Mae est fils unique alors ça peut trop bien marcher ! Je n'avais pas vu ça, mais ça me plaît bien :happy:
InvitéInvité
Anonymous
MessageMar 28 Mar - 0:23 (#)
Coucou ! C'est moi (a)
Je viens réclamer mon lien et mon rp !

Au niveau du lien j'ai une idée mais je sais pas si ça peut passer au niveau temporalité (bon surement si parce qu'elle est indépendant depuis 10 ans) et au niveau de ton histoire (au niveau des gens et du déroulé) mais je t'explique quand même!
Je pensais que Kaori pourrait être à la fête pendant laquelle Isao a fait son coma éthylique et l'aider (appeler secours et l'accompagner) et rester présente par la suite ? Dans quelque chose d'assez particulier parce qu'elle est pas très a l'aise avec les gens mais dans la volonté de l'aider et de le soutenir quoi. Quelque chose comme ça?

C'est juste une idée n'hésite pas à me dire si ça ne convient pas au niveau de ton perso xD
Fujita Isao - My friends ! 567826672
InvitéInvité
Anonymous
MessageMar 28 Mar - 18:53 (#)
(M/F) Le/la salop(e) ✈️ Celui ou celle qui, durant les années de lycée, aura fait faire toutes les conneries à Isao, en faisant croire que c'était son ami; en guise de couverture. Et Isao compte bien se venger.


je veux postuler pour ce rôle Fujita Isao - My friends ! 1188225019
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! 7Fssk4f  (0/0)
MessageVen 31 Mar - 17:27 (#)
Oh damn.... Je n'avais pas vu que des gens étaient venus me voir ><.

Kaori : Coucou toi !
Alors concernant le lien, cela peut-être très probable écoute ! Nous pourrions faire ce rp en flashback, justement; ce qui pourrait être très sympa je trouve. Et depuis ils auraient pu rester très proche.
Et vu qu'ils travaillent au même endroit, ils pourraient se voir assez souvent ! Et en second rp, je pourrais même te proposer un petit truc tranquille, où Isao se confierait à Kaori, en rapport à son rendez-vous Yui qui s'est mal passé (puisqu'elle a décidé de quitter le rpg; apparemment par ma faute.... :rain:), et il aurait pu en être légèrement affecté. Et cela aurait encore plus appuyé ses propos envers Akai Ito: il le détesterait encore plus. Néanmoins, si Kaori serait intéressée pour un éventuel couplage avec Isao..... :eye:

Tengo: Owi, postule ! Bon, niveau vengeance je ne sais pas encore ce qu'il pourrait se passer, mais voyons déjà comment pourraient se passer leurs "retrouvailles", vu qu'ils ne se sont pas vu depuis le lycée !
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Fujita Isao
» 1st • FUJITA ISAO & OH CHANGMIN
» Dance like no tomorrow (+) Fujita Isao
» surprise ! ft Isao
» Mune Maeshi's friends
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Anciennes fiches-