☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 There´s a cool cat in town, never going down • | Ft. Kaori ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
MessageMer 21 Juin - 14:53 (#)
There's a cool cat in town, never going down
Taichi & Kaori


Dans le fond, Taichi ne comprenait pas pourquoi on s'inquiétait pour lui. C'était vrai qu'il était fatigué mais son amnésie, l'accident qu'il avait frappé, ce n'était pas étonnant. Et qu'est-ce que cela lui apporterait de se plaindre ? Ce n'était pas comme s'il y avait des milliers de solutions. On ne pouvait pas lui contrôler ses cauchemars ni l'empêcher de se prendre trop la tête à se poser des tas de questions que lui-même souhaiterait éviter. Certainement qu'il devrait avoir plus de courage, oser affronter son passé et tenter d'en découvrir plus que le stricte minimum néanmoins c'était difficile. Dés que ce sujet là était abordé, il avait une boule au ventre, stressé de ce qu'on risquait de lui répondre et de ce qu'il apprendrait. Est-ce qu'il croyait que si on lui parlait, tous ses souvenirs lui sauteraient à l'esprit tout à coup ? Probablement. Et ça le terrifiait bien qu'il avait conscience que c'était idiot... Son médecin lui avait répliqué que retrouver la mémoire le concernant était quasiment impossible, que son amnésie ne provenait pas d'un problème psychologique mais bel et bien physique. Tout comme les autres séquelles qui en avaient écoulé, donc il n'y avait aucun risque. Hors, c'était plus fort que lui, le jeune homme en avait peur. La preuve étant qu'il ressentait des sensations qu'il n'était pas en mesure d'expliquer, qu'il y avait des images flous qui le hantaient chaque nuit et qui l'empêchait de dormir convenablement. Il n'avait pas d'explication quant à son coeur qui se compressait de la sorte, qui lui donnait la nausée et parfois même l'envie d'hurler sans raison. Il n'était pas stupide, il se doutait que c'était probablement quelque chose à voir avec son passé, quelque chose que son coeur n'était pas capable d'effacer et qu'il avait ancré durement dans son esprit. Ce qui était également valable pour certains aspects de sa personnalité qu'il ne réussissait pas à décrire, cela devait être lié avec celui qu'il était autrefois et son vécu. Le plus simple aurait été d'interroger son meilleur ami, celui-ci devait connaître les réponses à ses tourments cependant on en revenait toujours au même problème, Taichi ne le désirait pas. Il préférait vivre avec ses cauchemars plutôt que de découvrir ce qui se cachait derrière... Ca aussi, c'était inconscient. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il avait si peur, pourquoi il ne voulait rien savoir ni pourquoi son coeur semblait avoir créé un mur avec son passé. Il s'agissait de ses sentiments, de ce qu'il éprouvait au plus profond de lui-même et s'il aimerait être plus courageux, il n'arrivait pas aller à l'encontre de ce qu'il ressentait.

Content d'entendre qu'elle allait bien, le garçon releva néanmoins la tête lorsqu'elle l'interrogea sur son sommeil à nouveau. Est-ce que cela se voyait tant que ça que ses nuits étaient difficiles ? Probablement.

« Pas vraiment » Avait-il déclaré avec honnêteté, non pas sans sourire pour autant. Après tout, ce n'était pas parce qu'il avait du mal à dormir qu'il n'avait pas le moral « Mais c'est normal. Je finirais bien par m'y faire. »

Il y croyait, dûrement, ou du moins, c'était sa manière de s'en convaincre puis de s'encourager. Il refusait de laisser son corps, ses pensées, avoir raison de lui. Il était beaucoup plus fort que ça et heureusement, il n'était pas du genre à baisser les bras facilement. Si c'était dérangeant, il n'en était pas malheureux, il finirait bien par surmonter tout ça un jour ou l'autre.

- Oui, au travail, tout se passe bien. Je suis content d'être avec une telle équipe, c'est un peu comme une petite famille.

Puis cela créait une atmosphère agréable. Ce n'était pas le travail que ses parents espéraient de lui mais lui en était satisfait, ça lui permettait d'affronter la vie, de rencontrer du monde et de faire travailler sa mémoire. Il ne voulait pas travailler au sein d'une grande entreprise, c'était beaucoup trop compliqué à ses yeux et en plus, pas intéressant pour un sous.

- Et toi ? Ça se passe bien au travail ?

Il n'avait pas réellement saisi en quoi ce qu'elle faisait consistait, c'était trop compliqué. Mais de ce qu'il avait cru comprendre, ça lui plaisait énormément. Lui n'était pas tant que ça emballé par le travail qu'il effectuait. Il le faisait parce qu'il en avait besoin pour gagner de l'argent cependant ce n'était pas non plus un métier de rêve. Cela lui arrivait parfois de s'interroger et de se demander s'il ne devrait pas arrêter puis utiliser ses capacités en dessin pour faire quelque chose qui lui plaisait. Apparemment, ses études étaient principalement posées sur cette passion et il avait de grands projets à l'époque. Hors, il n'avait pas l'impression d'être encore prêt pour se lancer de plus bel dans ce genre de chose... On lui avait déjà dit qu'il dessinait vraiment bien toutefois il ne parvenait pas à avoir entièrement confiance en ses croquis. Peut-être plus tard, qui savait.

- Du coup pour Taiyou, tu veux faire comment ?
Reprit le jeune homme en désignant le chaton du regard, gentiment, C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça donc je t'avoue ne pas trop savoir.

Peut-être l'avait-il déjà fait dans le passé mais ça, il ne s'en souvenait pas.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Le tourbillon de la vie |#| Kaori&Shota
» 1st • YOSHIDA KAORI & NAKANO TAICHI
» COUPLE 1 : Yoshida Kaori & Nakano Taichi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Flood :: RP 2017-