☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fujita Isao - My friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 31 Mar - 18:03 (#)
Kaori n'est très proche des gens qu'après un moment, mais oui, ils pourront le devenir, clairement ! En fait, j'imagine beaucoup une relation un peu à sens unique au début : elle l'aurait aidé, protégé et soutenu mais tout en restant plutôt secrète sur sa vie et sur elle-même. Et puis au fur et à mesure, elle pourrait s'ouvrir un peu plus à lui et s'adoucir un peu plus Fujita Isao - My friends ! - Page 2 3593719861

Pour les rps, je suis vraiment pour ! Ils vont être cool. Et puis Kaori lui remontera le moral en lui racontant des blagues ou en lui disant que c'est pas sa faute. Que les statistiques ne sont pas toujours fiables mais qu'elles peuvent vraiment être des valeurs sure, plus sure que le jugement humain et l'inciter à s'entêter tout ça. Pour le couplage c'est le grand patron Akai Ito qui décidera (a) !

Tu commences ou je commence ? Fujita Isao - My friends ! - Page 2 567826672
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! - Page 2 TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! - Page 2 7Fssk4f  (0/0)
MessageVen 31 Mar - 18:52 (#)
Si elle était plutôt discrète au début, je pense qu'Isao ne faisait pas trop attention à elle, je pense. Mais au fil du temps, au vu qu'elle serait toujours là et qu'il l'aurait aidé, il aurait commencé à davantage s'intéressait à elle et ils auraient pu devenir un peu plus proche.

Je t'explique vite fait mais, de base, Isao ne croit pas du tout en l'avenir du robot, mais il a dû s'inscrire lorsqu'il a demandé son emploi là-bas; il n'a pas eu le choix. Après, même si elle essayera de le "consoler" en lui disant que le robot est quand même assez bien, il n'y croira que très peu; car il est assez têtu, quoiqu'un peu (beaucoup) influençable. Et d'accord, alors il faudra voir avec le "patron" x).

Je te laisse le plaisir de commencer ! Fujita Isao - My friends ! - Page 2 567826672

PS: Par contre, comme j'ai d'autres rp à répondre avant, je te répondrai pas tout de suite ><.
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 31 Mar - 19:08 (#)
C'est normal ! Kaori est habituée à ne pas être remarquée, ça a longtemps été un atout pour elle. Elle préférait qu'on ne la remarque pas Fujita Isao - My friends ! - Page 2 4116810093 . Mais aujourd'hui elle essaie de construire des choses, des amitiés donc oui, progressivement, elle aurait un peu ouvert la porte.

Pour sa part, elle ne croit pas du tout en l'amour donc le robot c'est plus facile à croire en fait. Donc ça peut être intéressant de les voir se "disputer" sur ça et partager leurs opinions sur la question Laughin

Pas de souci, je t'envoie un mp quand c'est ouvert. Mais surtout prend ton temps pour répondre, il n'y a pas de souci ! :eye:
InvitéInvité
Anonymous
MessageSam 22 Avr - 13:51 (#)
je me disais que ça serait amusant à jouer en rp, les retrouvailles. sachant que tengo ne se souviendrait qu'à peine du garçon parce qu'il s'en fout de tout, ce qui pourrait encore plus renforcer isao dans son envie de vengeance. de un ce gars lui a fait faire n'importe quoi et en plus il s'en fout ? xD
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! - Page 2 TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! - Page 2 7Fssk4f  (0/0)
MessageDim 23 Avr - 23:56 (#)
Moi ça me convient parfaitement de les jouer en rp, puis c'est le but, sinon c'est pas drôle; on louperait beaucoup trop de choses.

Néanmoins, faudrait encore que je trouve des idées de vengeance à faire... Fujita Isao - My friends ! - Page 2 3201502229
Si toi aussi tu as des idées, je suis preneuse !
InvitéInvité
Anonymous
MessageLun 24 Avr - 11:06 (#)
hmmm, je ne sais pas jusqu'où il irait pour sa vengeance mais tengo a une collection d'oeuvres d'art chez lui et si il y en avait une qui disparaissait il ne serait pas très content, mais c'est léger. sinon la meilleure vengeance ça serait de faire croire au père de tengo qu'il a fait quelque chose de mal, ou énerver son père contre lui car il en a une peur bleue. lancer une rumeur au sujet de tengo qui pourrait avoir un impact négatif sur la réputation de l'entreprise de son père etc..
Fujita Isao
Fujita Isao
Profil : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Fujita Isao - My friends ! - Page 2 TIyCqup0/0Fujita Isao - My friends ! - Page 2 7Fssk4f  (0/0)
MessageMar 13 Juin - 20:19 (#)
Coucou !

Désolée de te répondre aussi tardivement. J'avais vu ta réponse le moment où tu l'as posté, mais entre un truc et un autre, j'ai complètement oublié de te répondre... :rain:

Alors je trouve que tes vengeances sont quand même un peu fortes, car Isao n'est pas censé savoir que Tengo en a une peur bleue. Néanmoins, je suis plutôt dans l'optique d'une rumeur, voire même d'une bagarre ! Une bagarre ça attire du monde, donc forcément des gens reconnaîtront Tengo. Et dans la foulée, le père saura forcément que son fils s'est battu.
Autrement, que fait son père ? Comment Isao aurait pu apprendre l'endroit où il travaille ? Est-ce un homme puissant ?
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Fujita Isao
» 1st • FUJITA ISAO & OH CHANGMIN
» Dance like no tomorrow (+) Fujita Isao
» surprise ! ft Isao
» Mune Maeshi's friends
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Anciennes fiches-