PNJ — Akai Ito. Il n'est pas possible d'adhérer à ce groupe. Les PNJ sont utilisés lors des événements et des sujets communs organisés par le staff.
ROMEO & JULIET — Romantiques désespérés ou simples rêveurs ne souhaitant se reposer sur une machine, ils ont décidé de ne pas s'inscrire au programme et sont bien souvent
contre l'invention, mais ce n'est pas une obligation.
NON-COUPLÉS — Ils sont inscrits dans la machine, mais n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied. Ils attendent encore le verdict de ce très cher Akai iito.
COUPLÉS— Les couples formés par la machine, classés selon trois catégories.
Raibow love: les couples formés par la machine, avec une compatibilité "parfaite". Selon Akai Ito, ces couples sont parfaits et inséparables.
Love in progress: les couples formés par la machine, avec une compatibilité "moyenne". Selon Akai Ito, ces couples sont corrects et possèdent assez de points communs.
Trouble love: les couples formés par la machine, avec une compatibilité "faible". Selon Akai Ito, ces couples sont très moyens et possèdent peu de points communs.
AKAI HITO — Ils appartiennent à la brigade Ishikawa, c'est à dire qu'ils interviennent en cas de conflits avec des rebelles. Ce sont des employés endoctrinés ou des membres de la famille du leader de la corporation qui travaillent pour lui. Ils ne sont pas forcément mauvais, mais ils veulent s'assurer que tout ira bien à l'avenir pour l'entreprise, qu'ils pensent être la solution la crise qui touche le pays.