☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sato TaisukeROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sato Taisuke
Profil : TJRS AUSSI BELLE

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] TIyCqup75/150Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] 7Fssk4f  (75/150)
MessageJeu 28 Jan - 21:31 (#)
Moon Hye Riavatar: Bae Joo Hyun [Irene ♦ Red Velvet]
Âge: 25 ans
Métier: Etudiante en sciences politiques
Groupe: Akai Ito
Situation: Au choix
Libre

Très engagée, Hyeri a toujours été de celles qui étaient en première ligne pour toutes tâches à accomplir. Elle ne supporte pas d'être derrière et le rôle de leader lui va à merveille. Née en Corée du Sud, elle a passé son enfance et son adolescence dans ce pays.

A ses vingt ans, elle quitte la Corée pour étudier au Japon, pays qu'elle affectionne depuis l'enfance, bien qu'il vient bien après son propre pays. Elle rêve de faire de la politique un jour, d'être respecté dans ce milieu, peut-être même d'atteindre la place si convoité de présidente, qui sait ? Elle ne résiste devant rien et chacun de ses objectifs est là pour être accompli.  

Elle croit très fermement en l'Ishikawa Corporation et est persuadée que le robot ne peut se tromper lorsqu'il vous désigne une personne comme étant votre âme soeur.

Satô TaisukeOh Dear. — Participant à de nombreuses associations, elle n'hésita pas une seule seconde à se proposer lorsqu'elle apprit que deux Nord-Coréens étaient arrivés au Japon.
Intimidé au début - il l'est encore après quatre ans mais il préfère vivre dans le déni - Taisuke s'est rapidement entiché de la belle Coréenne, qui n'a pas tardé à s'en rendre compte. C'est elle qui l'a persuadé de s'inscrire dans le robot, ainsi que convaincu de suivre les mêmes études qu'elle. Elle a parfaitement conscience de pouvoir lui demander n'importe quoi, et qu'il suivre chacune de ses "suggestions" sans discuter.  

Sato TaisukeROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sato Taisuke
Profil : TJRS AUSSI BELLE

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] TIyCqup75/150Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] 7Fssk4f  (75/150)
MessageJeu 28 Jan - 21:40 (#)
Petit mot de l'auteur
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] 3647999512 Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] 3647999512

Merci d'avoir jeté un oeil à mon pv ♥️ Il est très attendu, j'aime bien faire du mal à Tai, tous le monde aime lui faire du mal, viens lui faire du mal :/ #victime

Pour l'histoire, j'ai mis peu de détail, c'est très libre ! Le peu de détails doit bien évidemment être respecter, surtout son caractère en fait fufufu Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] 4079864673

L'avatar est négociable, si Irene ne va pas, c'est pas si grave, même si y'a trop de beauté dans le shoot Irene/Sehun mais je pense survivre Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] 2680504801 je suis pas difficile ♥️

Et c'est touuuuuuuuuuuuuut ~ ♡
Kimchi party everyday si tu la prends, tu vas pas regretter, i swear Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] 3048909975
InvitéInvité
Anonymous
MessageJeu 28 Jan - 21:41 (#)
Même ton gif m'aguiche pour prendre ce prédef :/
Sato TaisukeROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sato Taisuke
Profil : TJRS AUSSI BELLE

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] TIyCqup75/150Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] 7Fssk4f  (75/150)
MessageJeu 28 Jan - 21:58 (#)
Moon Hyeri ft. Irene [RED VELVET] Tumblr_o16ko6xMem1svr2keo1_r1_540

Love ♥
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 1st • MOON Hyeri & KOBAYASHI Koichi
» COUPLE 5: MOON HYERI & KOBAYASHI KOICHI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Base de donnée A.I. :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-