☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 H. Le staff du forum et les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Profil : JE SUIS UNE LOUTRE BJR

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
H. Le staff du forum et les crédits TIyCqup0/0H. Le staff du forum et les crédits 7Fssk4f  (0/0)
MessageSam 1 Fév - 15:56 (#)
Les admins

Kobayashi Koichi aka Me'owSatô Taisuke aka Every
Salut tout le monde! Moi c'est Me'ow, 22 ans, j'étudie l'interprétation! Vous pouvez me contacter pour toutes vos questions.  Vous me trouverez également sous le compte de Verhagen Aiji. Hello you. ♥ On me surnomme Every ! J'aime la lune et dormir (ce qui tombe plutôt mal en fait) mais le rpg surtout. Admin à votre service, vous pouvez me harceler de mp ! ♥ Je m'occupe d'un peu tout et n'importe quoi, de la validation au partenariat ! Vous pouvez me retrouver aussi sous Ogawa Shota.
Hashimoto Yuto
Hashimoto Yuto
Profil : JE SUIS UNE LOUTRE BJR

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
H. Le staff du forum et les crédits TIyCqup0/0H. Le staff du forum et les crédits 7Fssk4f  (0/0)
MessageVen 28 Aoû - 12:54 (#)
Les crédits
Le design actuel du forum a été réalisé par Me'ow. Le contexte est basé sur une idée de Me'ow et Lyuh et a été rédigé par leurs soins. Les autres textes administratifs ont été rédigés par Me'ow et Every. Akai Ito a vu le jour le 1er juillet 2012! Les scénarios et personnages présents sur le forum sont la création des personnes qui les ont rédigés et ne peuvent être réutilisés sur d'autres forums sans leur autorisation.  ♥
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» F. Les groupes du forum
» A. Contexte du forum
» B. Règlement du forum
» » La boîte à idée du forum!
» Liste des métiers des lieux du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Avant de commencer :: Annexes importantes-