☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le salon de thé des bgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageVen 4 Mai - 21:25 (#)
Bon courage pour les examens
Moi je suis en train de travailler mon code, je dois m'y mettre à fond

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Profil : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageSam 5 Mai - 22:32 (#)
Shota, nous aussi on t'aime !

Et Maeshi, bon courage pour le code ! C'est hyper chiant, mais le jour où tu auras ton permis, tu verras à quel point ce temps à passer à appuyer sur une télécommande et à conduire est long, mais ça en vaudra la peine !
PS: J'ai mis 6 mois à passer le code, car j'avais la flemme d'y aller et de passer 2h après les cours car j'étais fatiguée.

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 5 Mai - 23:36 (#)
Courage pour le code !! J'avoue que c'est tellement, tellement chiant mais bon, imagine toi au volant de ta voiture, radio à fond, pour aller travailler tous les matins, les bouchons etc, le rêve

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Kobayashi Koichi
Profil : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageMar 8 Mai - 18:29 (#)
Perso j'ai le code mais tjrs pas le permis, what a life #ouij'aipeurdeconduire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageMar 8 Mai - 20:37 (#)
Pourquoi tu as peur de conduire ? C'est de toi que tu as peur (dans le sens où tu penses ne pas y arriver) ou peur des autres ?
Conduire, ça s'apprend. J'ai fait plus de 40h, et j'ai eu mon code avec 21/30 (donc de justesse). Tu apprends à conduire au fur et à mesure que tu pratiques. Mais je suis sûre que tu peux y arriver !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Ôta Satoshi
Profil : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageMer 9 Mai - 11:48 (#)
La voiture, c'est la vie ! Je ne suis pas une très bonne conductrice mais franchement, comme vous dites, à la fin, on arrive à un âge où la voiture est nécessaire ><. C'est tellement plus pratique ! J'ai hâte l'année prochaine qu'on puisse en avoir une avec Maeshi :happy: .
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 20 Mai - 17:34 (#)
Les enfants, on a archivé tous les rps, vous y aurez à nouveau accès à la réouverture du forum, mais n'hésitez pas à nous dire si vous voulez en récupérer un

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageLun 21 Mai - 11:54 (#)
Muy bien ! Faut que je contacte deux personnes en particulier avec chacun de mes personnages, et je te tiens au courant !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageLun 21 Mai - 11:55 (#)
Muy bien ! Faut que je contacte deux personnes en particulier avec chacun de mes personnages, et je te tiens au courant !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Contenu sponsorisé
Message (#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2