☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ
MessageLun 26 Juin - 22:08 (#)
FÊTE FORAINE
Ogawa Taisuke
Pourquoi est-ce que je devais partir toute la journée loin de Maman ? Mes copains pouvaient aller à la piscine et moi je devais aller avec de nouveaux parents. C’était bizarre. J’avais demandé à Maman et Papa plusieurs fois s’ils allaient m’abandonner mais ils me promettaient que le soir, ils viendront me chercher. Le Monsieur me dit qu’on allait m’emmener dans une fête foraine, c’était le seul truc bien. J’espère que le nouveau Papa me gagnera des jouets et que la Maman m’achètera à manger. Je veux pleins de bonbons !

Le monsieur me dit qu’ils arrivent, mais moi, je vois juste deux messieurs. Un grand et un petit. Papa est plus beau et plus fort. Les bras croisés contre mon petit torse, je lève le nez pour les regarder quand ils sont devant moi avant de me tourner vers le Monsieur qui m’accompagne. « Elle est où la Maman ? » Sauf si le petit était une femme ? Mais il ne ressemblait pas à une Maman.


Petit rappel !
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ahn Dae Hyun

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun TIyCqup100/150COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun 7Fssk4f  (100/150)
MessageLun 26 Juin - 22:48 (#)
FÊTE FORAINE
Oui bon à priori ils ne vont pas adopter tout de suite, ils ne sont pas rendus là mais s’était une belle occasion de voir comment ils gèreraient une famille pour une journée. Ou vraiment c’est du gardiennage gratuit pour les parents du gamin qui passera la journée avec eux. Ils allaient passer la journée dans une fête foraine et déjà le coréen avait un gros sourire, tirant sur le chandail d’Aiji en le forçant à marcher plus vite. Il le pressait un peu oui, mais il était excité. Ça faisait deux cent ans qu’il n’était pas allé à une fête foraine « tu crois qu’il y aura des attractions, genre des manèges? Ce sont lesquels tes préférés? Tu es doué aux jeux, tu penses pouvoir me reporter un ourson? » il n’arrêtait pas de parler déjà. «  j’ai tellement hâte de voir le gamin qui passera la journée avec nous, tu penses qu’il est mignon? Je suis sûr qu’il va être adorable! » un vrai moulin à parole je vous jure. Première chose rencontre avec leur enfant pour aujourd’hui, avançant devant lui et entends sa demande qui fit rigoler doucement Dae dans sa main. « J’imagine que ça peut être moi si tu veux donner ce rôle. » sourit Dae avant de le saluer poliment. «  je suis Dae Hyun et lui c’est Aiji. » il fait les présentation pour deux. « Est-ce que tu es excité de passer la journée à la fête foraine avec nous? Prêt à t’amuser et manger pleins de friandises? » Dae Hyun voulait déjà trouver le stand de barbe à papa et les pommes enrobé de sucre ou de caramel, ah et du popcorn! Vraiment le coréen ne savait pas par ou commencer, les friandises ou les attractions. Il allait laisser le petit décidé ce serais mieux. « Qu’est-ce que tu aimerais faire en premier? »
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Verhagen Aiji
Profil : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun TIyCqup100/150COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun 7Fssk4f  (100/150)
MessageJeu 29 Juin - 20:32 (#)
FÊTE FORAINE
Les mains dans les poches, Aiji regardait le chemin qui les menaient à la fête foraine où ils devaient rencontrer les organisateurs de cette journée de l’enfance un peu particulière. « J’en sais rien, sûrement comme dans toutes les fêtes foraines ? » L’étudiant fronça les sourcils en un haussement d’épaules. « Je sais pas, j’ai jamais été trop proche des gosses. J’espère qu’il sera pas trop difficile. » Dae Hyun, contrairement à lui, semblait emballé. Il ne savait pas trop s’il était capable de gérer un gosse. Après tout, il n’avait que vingt-trois ans. En entendant la première question du gosse, mais surtout la réponse de Dae Hyun, Aiji fit claquer sa langue contre son palais, s’approchant à son tour du gosse. « Il n’y a pas de maman aujourd’hui, juste deux papas. » Cette phrase sonnait sûrement bizarre pour un enfant, mais il fallait que Dae Hyun cesse de se mettre dans la peau d’une femme. « Et toi, tu t’appelles comment ? » Les papiers qu’on lui avait remis disaient Taisuke, mais il préférait lui demander. Non, franchement, ce gosse le mettait mal à l’aise. Aussi préféra-t-il sourire comme un idiot, bien heureux que Dae Hyun prenne les devants.
PNJ
PNJ
MessageVen 30 Juin - 21:37 (#)
FÊTE FORAINE
Ogawa Taisuke
Ils étaient vraiment bizarres. Je voulais pas aller avec eux. L’un d’eux voulait être la Maman, mais il ne ressemblait pas à une Maman et je sentais mon cœur s’accélérer. Il me faisait peur. Pourquoi est-ce qu’il se ferait passer pour une Maman s’il n’en était pas une ? Je regardais le Monsieur à côté de moi, le suppliant du regard de m’emmener avec lui. Dae Hyun et Aiji. Ce sera dure à retenir pour moi ! Mais je hoche la tête, pour dire que j’ai compris. Pas de Maman aujourd’hui, juste deux Papas. Mais les deux autres Mamans, elles sont où alors ? C’est vraiment étrange.

La question du plus bizarre des deux me figea. Non, je n’étais plus excité du tout ! Mais je voulais bien des friandises. Je ne répondais même pas, paniquant quand le Monsieur qui m’accompagnait me dit au revoir. Oh non. Je ne voulais pas rester avec eux ! « Je m’appelle Ogawa Taisuke. » Papa a dit qu’il fallait toujours donner son nom complet. Et ce que je voulais faire en premier, c’était m’éloigner de celui qui voulait se faire passer une Maman alors qu’il avait tout d’un Papa. Le gardant à l’œil, je m’éloignais le plus possible de lui pour aller prendre la main de l’autre. Il avait l’air moins bizarre. « Je veux faire un tour de manège. » La chenille !



Petit rappel !
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ahn Dae Hyun

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun TIyCqup100/150COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun 7Fssk4f  (100/150)
MessageVen 30 Juin - 21:58 (#)
FÊTE FORAINE
Dae Hyun gardait un sourire doux malgré la question du petit garçon, la maman? Il n’était pas une maman vraiment, mais il était maternel alors ça pouvait compter pour ça. Si dae tentais d’être accommodant Aiji vient mettre le point clair rapidement qu’il n’y aurait que deux papas et pas de maman. Dae hyun le trouvait un peu direct mais le petit ne semblait pas avoir prit peur répondant à la question du belge se présentant officiellement. «  ravi de faire ta connaissance Taisuke-kun » souffle dae hyun d’une voix douce. Le petit garçon n’avait pas répondu aux paroles de Dae hyun à qui le sourire s’éteint un petit peu mais il était optimiste alors il ne se décourage pas. le petit avait l’air peut rassurer alors que l’accompagnateur qui était avec lui le laisse avec eux, s’était normal aussi, passé la journée avec deux étrangers devait être déstabilisant. Dae hyun est assez fragile en soit alors il cache une petite moue lorsque l’enfant prend la main d’Aiji et non la sienne, un peu jaloux. C’est la main de son Aiji! Je plaisante. Mais il retrouve bientôt son sourire lorsque l’enfant annonce qu’il veut aller faire un tour de manège. « allons-y alors, tu sais quel manège tu veux faire? »
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Verhagen Aiji
Profil : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun TIyCqup100/150COUPLE 8: Verhagen Aiji & Ahn Dae Hyun 7Fssk4f  (100/150)
MessageMer 5 Juil - 23:56 (#)
FÊTE FORAINE
Taisuke. Il fallait qu’il s’en rappelle pour ne pas avoir à vérifier les papiers du gosse toutes les deux secondes. Il sourit au gamin, refermant la main sur la sienne, si petite qu’il avait peur de la perdre, avant d’approuver d’un signe de tête. « Allons-y ! » Adressant un sourire aux deux autres, Aiji se tourna vers eux et tendit la main à Dae Hyun pour qu’il s’en saisisse. Cette situation était vraiment particulière, pas forcément agréable, mais dire que cela l’ennuyait au plus haut point aurait été mentir. Il était juste confus. « Sûrement un truc pas trop rapide ? » Il était trop jeune pour faire n’importe quel manège, il suffisait de poser les yeux sur lui pour le voir. Ou alors était-ce lui qui, involontairement, le rajeunissait encore ? N’ayant lui-même que 23 ans, c’était assez difficile à situer. « Tu as quel âge, Taisuke ? »
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» COUPLE 7 : Ishikawa Naoki & Kim Kenshin
» COUPLE 1 : Yoshida Kaori & Nakano Taichi
» COUPLE 2 : Nang Jae Hwan & Mune Maeshi
» COUPLE 4 : Fujiwara Kaleb & Sakai Akhira
» COUPLE 3 : Yanagi Rei & Ogawa Shota
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Flood :: RP 2017 :: Children's Day !-