☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 au choix Yura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ahn Dae Hyun

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
au choix Yura TIyCqup100/150au choix Yura 7Fssk4f  (100/150)
MessageDim 4 Juin - 23:50 (#)
Name Yuraavatar: Lisa (blackpink)
Libre
Âge: 22 ans
Métier: maquilleuse
Groupe: au choix
Situation: célibataire (ou pas)









♥️ elle adore la mode,  elle doit toujours faire du ménage dans son garde-robe parce qu'il est toujours plein. ♥️ elle est accro aux chaussures en particulier aux talon hauts. peut importe si ils sont inconfortable au risque d'avoir des ampoules aux pieds, si elles sont sublimes elle les portera fièrement au risque d'avoir mal. ♥️  elle a suivit des cours pour être maquilleuse, mais au final elle a plus apprit en regardant des tutoriel sur youtube. elle a maintenant sa chaîne d'ailleurs et a beaucoup d'abonnés. - d’ailleurs elle aime expérimenter sur dae hyun qui est souvent son cobaye. - ♥️ elle met toujours de la musique trop fort lorsqu'elle se prépare et reçoit souvent des plaintes du voisin du dessous. ♥️ elle est très sociable et adore danser dans les clubs ♥️ le reste c'est vraiment libre, coté familial et tout. hrt  je laisse ça sur du carte blanche.

ahn dae hyun  • voisins et bff — Ils sont voisins de palier, leur appartement est l’un en face de l’autre et graduellement ils sont devenus meilleurs amis. Ils parlent de tout mais surtout d’amour. Yura est sa confidente et elle l’écoute parler de son amour éternel pour Aiji depuis que dae a eu le coup de foudre pour le bel apollon bronzé et sans cesse depuis ce jour-là. Même si elle aimerait parfois qu’il change de disque, elle le laisse lui casser les oreilles. en échange dae hyun la laisse l’utiliser comme cobaye et lui fait goûter à tout ce qu’il cuisine. Elle n’a même plus besoin de faire les courses parce que dae hyun lui fait toujours des extras pour elle.  

Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ahn Dae Hyun

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
au choix Yura TIyCqup100/150au choix Yura 7Fssk4f  (100/150)
MessageLun 5 Juin - 0:10 (#)
Petit mot de l'auteur
 
coucou toi hrt  je suis déjà happy que tu te sois rendu jusqu'ici, je le serais encore plus quand tu sera inscrite ♥️ kekeke.
je te fais le topo rapide que tu me rejoigne vite, yeah?

pour le pseudo, le nom de famille est complètement libre, moins le pseudo parce que je l'utilise en rp, mais si tu n'aimes pas Yura comme prénom je ne ferais pas ma chieuse. lol
l'avatar, je le laisse négociable je trouve que lisa est super jolie, mais je laisse quand même la possibilité de changer.
pour l'histoire j'ai laissé ça pas mal libre. juste les quelques points que j'ai mis sinon tu fais ta pâte.
pour le lien on pourra le faire vraiment évoluer en rp et approfondir bien comme il faut.
niveau rp tant qu'on fait le minimum demandé par le forum je ne suis pas chiante promis. ♥️
ma boite à mp est ouverte pour les questions, au plaisir que tu nous rejoigne!  luv
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Base de donnée A.I. :: Scénarios des membres-