☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh Changmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
MessageLun 14 Nov - 14:38 (#)
Cela ne me dérange pas~ D'ailleurs si tu cherches des liens en particulier, dis le moi ^-^
Oh ChangMin
Oh ChangMin
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Oh Changmin - Page 2 TIyCqup75/150Oh Changmin - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageLun 14 Nov - 14:50 (#)
j'en cherche pas trop (pas d'imagination pour sa mdr peut être les base mdr genre meilleur ami -bon il en avait un mais il est décédé donc il peut en voir un autre x))- j'aurais dit aussi frère de coeur mais la mdr c'est pas son genre sa faut vraiment qu'il aime beaucoup la personne enfin voila les basique) mais je partirais plutôt sur un positif tu en cherche toi des liens particulier ?
InvitéInvité
Anonymous
MessageMar 22 Nov - 17:08 (#)
Me revoilàààà boulette in love
Pardon, je suis une réelle tête en l'air des fiches de liens :rain:

J'ai peut-être une idée de lien qui peut aboutir à deux-trois possibilités de lien... Normalement Oh Changmin - Page 2 3201502229
ChangMin vient d'une famille assez connue en Corée non ?
Si oui :
> La famille de Misaki est assez connue aussi du coup, ils peuvent s'être rencontré plus jeune en soirée sans jamais forcément s'être parlé, ils peuvent juste s'être croisé, un peu parler et connaître du coup le nom de l'autre. De ce fait, après être venu au Japon, ils peuvent se revoir et Changmin peut être un peu distant avec elle ce qui la surprendrait sans la surprendre... Ou alors s'être parlé et ne pas pouvoir se supporter Oh Changmin - Page 2 3201502229
> Ils peuvent être de la même famille ? Comme des cousins (éloignés ou germains) et ne pas beaucoup se connaître, bien s'entendre mais ne pas être au courant de la vie de l'autre ? Oh Changmin - Page 2 3201502229

Si non :
> A réfléchir /pan/

Si ça ne te convient pas n'hésite pas ou même si ce n'est pas très clair Oh Changmin - Page 2 567826672
InvitéInvité
Anonymous
MessageMar 22 Nov - 22:24 (#)
Est-ce que tu aurait un mini place pour moi ?
Négatif ou positif peu importe je suis pas compliquée !
Par contre j'ai pas d'idée ><
Oh ChangMin
Oh ChangMin
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Oh Changmin - Page 2 TIyCqup75/150Oh Changmin - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageDim 27 Nov - 21:39 (#)
misaki : l'idée des cousins me va j'aime bien :3 mais la 1 me va aussi si tu préfère :3

Yuna : oui j'ai toujours de la place : j'irais lire ta fiche pour voir si j'ai des idées :3
InvitéInvité
Anonymous
MessageMer 22 Fév - 10:19 (#)
hello :huhu:
je me demandais si tu te souvenais de notre lien mais je vois que je suis toujours sur ta fiche :pliz:
(yes i'm back!)
Oh ChangMin
Oh ChangMin
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Oh Changmin - Page 2 TIyCqup75/150Oh Changmin - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageMer 22 Fév - 21:46 (#)
oui je me souvient :3 (non j'ai pas enlever :3 ) du coup sa te dis un rp ? :3
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 24 Fév - 16:23 (#)
non j'étais pas du tout en train de t'oublier Oh Changmin - Page 2 2205896927
je suis pas totalement contre l'idée d'un rp (en vrai je dis rarement non surtout quand c'est pour jouer à stalker alert Laughin ) mais comme je me suis mise une méga pression il y a pas longtemps je veux bien si c'est pour un rp détente avec des réponses courtes sinon je risque de trainer pour répondre Oh Changmin - Page 2 567826672
Oh ChangMin
Oh ChangMin
Profil : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Oh Changmin - Page 2 TIyCqup75/150Oh Changmin - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageVen 24 Fév - 16:57 (#)
Les réponse courte me vont surtout que j'en ai quand même quelques un déjà de long donc sa me va aussi quelque chose de plus court :3
InvitéInvité
Anonymous
MessageJeu 30 Mar - 15:11 (#)
Oh ChangMin a écrit:
misaki : l'idée des cousins me va j'aime bien :3 mais la 1 me va aussi si tu préfère :3

Je suis désolée, entre le manque de temps + le fait que je sois réellement tête en l'air des fiches j'ai oublié de venir avant ozqesjrf #boulet #nowjereviens èé//

Si t'es toujours partant, on part sur l'idée des cousins ? :eye:
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Oh Changmin
» 1st • FUJITA ISAO & OH CHANGMIN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Anciennes fiches-