☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Nang Jae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
MessageSam 1 Avr - 4:48 (#)
owh d'accord je vois ! Ca peut être à la sortie du travail, Taichi pourrait avoir oublié quelque chose, ce qui fait qu'en plus de ça, un collègue dirait son nom, et en ressortant, trop rapidement, il aurait pu rentrer dans Jae ? Rencontre basique mais parfois ça donne des situations drôles
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageSam 1 Avr - 13:59 (#)
ça me va ♥️ qui commence ? :happy:

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
InvitéInvité
MessageSam 1 Avr - 16:34 (#)
Je peux le faire si tu veux, mais je pourrais sûrement pas le faire avant demain ou lundi, so si jamais tu veux le faire avant, tu peux, sinon je le ferais :eye:
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageSam 1 Avr - 19:29 (#)
on fait comme ça, je vois si je peux faire ça ce w-e et sinon ce sera toi lundi boulette in love

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
InvitéInvité
MessageDim 2 Avr - 14:08 (#)
Ca marche mercii, tu me diras J'ai voulu tenter today mais au final, je suis trop dead sorry T-T
Contenu sponsorisé
Message (#)