☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kim Kenshin - My links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Kim Kenshin
Profil : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup100/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (100/150)
MessageMer 18 Mai - 0:10 (#)
Owiii, j'arrive ! *Vient avec toute sa cuteness et vient faire un gros câlin à Misaki* Kim Kenshin - My links ! - Page 2 3647999512 Kim Kenshin - My links ! - Page 2 3647999512

Les deux me conviennent ! Tu voudrais faire deux flashback en fait !
Pour ce qui est de l'arriver de Kenshin au Japon, il n'avait que 10 ans. Alors tout comme Maeshi, Misaki serait l'une des rares à l'avoir accepté et aidé ?
Pour ce qui est du lien avec Aina, tu voudrais que cela parte d'abord sur du positif puis du négatif ? Vu qu'elle va juste se servir de Kenshin, si c'est ce que j'ai bien compris ><.
InvitéInvité
Anonymous
MessageMer 18 Mai - 0:44 (#)
*lui fait un grooooooooooooos câlin* Kim Kenshin - My links ! - Page 2 456023687 Kim Kenshin - My links ! - Page 2 3647999512

Je suis contente Kim Kenshin - My links ! - Page 2 567826672 Oui, ce serait ça ^^
Oui ce serait ça et s'il veut Misaki est d'accord pour lui cuisiner du kimchi de temps en temps :love:

Pour Aina : désolé, je suis pas vraiment très clair le soir xD
Ils auraient pu sortir ensemble une semaine mais continuer à se voir après ^^
Aina voudrait le manipuler oui pour se servir de lui oui mais elle va paraître toujours très douce pour éviter qu'il la soupçonne de quoique ce soit ! Après c'est pas non plus une grande méchante donc Kenshin peut toujours l'attendrir ^^
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Kim Kenshin
Profil : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup100/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (100/150)
MessageMer 18 Mai - 10:23 (#)
*Papat Misaki*

D'accord d'accord, très bien ! Owi, du kimchi *o*.

Haha, je pense qu'on est deux à être complètement à l'ouest le soir xD.
Ah oui, dis comme ça, c'est beaucoup plus clair ! Ca me convient comme genre de lien, ça pourrait être sympa de voir jusqu'où elle pourrait le manipuler, et lui l'attendrir.~

Donc si nous partons sur ses deux liens, je voudrais juste te laisser commencer pour le rp avec Aina. Quant à Misaki, aurais-tu une idée d'un lieu sympathique ? (Et y a-t-un une section flashback ici ? Ou alors mentionner le passé, et montrer dans le présent qu'ils s'entendent toujours très bien ?)
InvitéInvité
Anonymous
MessageMer 18 Mai - 23:26 (#)
On valide les deux ? **

Il n'y a pas de section flashback mais on peut le préciser dans le titre et au début du rp comme [flashback telle période] ^^
Comme lieu je pensais à Bunkyo si on fait flashback ou alors Chuo sinon Kim Kenshin - My links ! - Page 2 567826672
Pas de soucis, je commencerai avec Aina, tu as une préférence pour le lieu et le type de rp ? ^^
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Kim Kenshin
Profil : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup100/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (100/150)
MessageJeu 19 Mai - 14:06 (#)
Of course !

Ah oui, d'accord d'accord, je vois ! Nous ferons ça alors.
Pour le lieu, pourquoi pas Bunkyo, histoire de varier un peu les lieux pour Kenshin (car là j'en fais deux qui se passent à Chuo, dans le café où il travaille).
Du côté de Aina, je n'ai aucune préférence, fais ce qu'il te plaît ! Kim Kenshin - My links ! - Page 2 567826672
InvitéInvité
Anonymous
MessageVen 20 Mai - 17:17 (#)
D'accord, dès que ce sera fait avec Aina, je t'enverrai un mp Kim Kenshin - My links ! - Page 2 567826672
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Kim Kenshin
Profil : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup100/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (100/150)
MessageVen 20 Mai - 17:50 (#)
Muy bien, darling. Kim Kenshin - My links ! - Page 2 567826672
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup75/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageMer 28 Sep - 1:50 (#)
un ptit lien c'est possible ? ♥

j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de points communs entre nos deux persos qui pourraient être sympas à exploiter, à commencer par le fait qu'ils ont tous deux un parent d'origine coréenne et qu'ils ont été pas mal isolés à l'école du fait de leur sang étranger. j'ai ptet un début d'idée, à toi de me dire ce que tu en penses c:

ils auraient pu se rencontrer dans la boutique de jae hwan : je sais pas si ce serait le genre de kenshin d'envoyer des fleurs mais si c'est le cas il aurait pu le voir pour chacune de ses (potentielles ?) relations, lui demander conseil sur les fleurs à choisir etc. à force de voir l'adresse changer, jae hwan aurait pu se demander si ce gars n'était pas un womanizer → mais aurait compris au fil d'une discussion que non, il est simplement très malchanceux en amour. ce serait assez son genre de lui faire parvenir un bouquet en consolation, du style qui dirait en langage de fleurs "courage, ne perd pas espoir" ou quelque chose un peu bateau dans ce goût là. de là ils auraient peut-être pu se parler un peu plus et apprendre à se connaître, constater justement leurs similitudes, etc. donc plutôt partir sur du positif à priori ?

simple ébauche bien entendu, si ça ne te convient pas ou si tu as d'autres idées n'hésite pas à le dire ~
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Kim Kenshin
Profil : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup100/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (100/150)
MessageMer 28 Sep - 12:47 (#)
Hellow ! Kim Kenshin - My links ! - Page 2 567826672

Alors ton lien me tente beaucoup, je le trouve original dans la construction de lien. Et vu le passé de Kenshin, c'est tout à fait plausible ! Si tu veux que nous fassions un premier lien, il se fera dans ces cas là en flashback car maintenant Kenshin est à nouveau tout seul x).
Puis après ce rp flashback, leur relation pourrait aller de plus en plus vers le positif, et ils pourraient devenir très proches (voire meilleurs amis au vu de leur situation qui est pareille [ou presque] et qu'ils se comprendraient parfaitement ?).
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup75/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageMer 28 Sep - 13:40 (#)
ça me va parfaitement oui, on pourra faire évoluer naturellement le lien par rp ♥️ tu as une petite place de libre dans tes rps du coup ? :eye:
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Kim Kenshin
Profil : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup100/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (100/150)
MessageMer 28 Sep - 13:55 (#)
Même si j'en ai pas mal, j'ai toujours une petite place de libre pour quelqu'un qui a envie de faire un rp avec moi ! Kim Kenshin - My links ! - Page 2 567826672

Et donc concernant le rp lui-même:
- Fait-t-on un rp flashback ?
- Ou bien fait-t-on un rp à l'heure actuelle ou, d'habitude Kenshin venait acheter des fleurs et cette fois, lorsqu'il passe devant la boutique de Jae Hwan, celui-ci l'aperçoit et lui pose donc les fameuses questions à propos de son côté "womanizer" ?

Je t'avoue que le second me plaît un peu plus.~
Nang Jae Hwan
Nang Jae Hwan
Profil : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Kim Kenshin - My links ! - Page 2 TIyCqup75/150Kim Kenshin - My links ! - Page 2 7Fssk4f  (75/150)
MessageMer 28 Sep - 14:22 (#)
haha je connais ça ♥️

et oui, j'pense qu'on aura plus matière à rp aussi avec la seconde option, donc on peut partir sur ça :eye: je suppose que du coup ça t'arrange plus que je commence ? c:
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» something to tell you | ft. kenshin
» [+18] One night stand || Kenshin
» COUPLE 7 : Ishikawa Naoki & Kim Kenshin
» Kim Kenshin - Qu’importe la couleur, qu’importe la provenance, le tout n’est qu’identique.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Anciennes fiches-