☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mune Maeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Mune Maeshi TIyCqup100/150Mune Maeshi 7Fssk4f  (100/150)
MessageDim 10 Avr - 17:59 (#)
Mune Maeshi
"I am on the top of the world"
Infos Générales
Nom: Mune.
Prénom: Maeshi.
Âge: 26 ans.
Date de naissance: 08 Décembre 1990.
Lieu de naissance: Tôkyô.
Nationalité: Japonaise.
Métier: Mannequin, chanteur.
Situation financière: Aisée.
Statut marital: Célibataire.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Groupe: Inscrits.

HistoireMune Maeshi Sans_t10
Né à Tôkyô de deux parents japonais, Maeshi a toujours vécu de manière modeste. Il n’y a pas grand-chose à raconter de son enfance, il a grandi comme n’importe quel enfant avec des parents aimants qui l’avaient désiré. Ce n’est qu’à partir du collège que les choses se sont gâtées pour lui. Son père a perdu son travail et a sombré dans l’alcool. Il ne rentrait jamais le soir, ou bien il rentrait après être allé dépenser le peu d’argent que sa mère gagnait pour se saouler. Il puait l’alcool et Maeshi se souvient encore des disputes qui faisaient trembler la maison. Lui, bien sûr, ne disait rien, ne pouvait rien dire, subissait jusqu’au divorce qui ne tarda pas à tomber.
Sa garde fut accordée à sa mère, mais il ignore aujourd’hui si cela a été vraiment le mieux pour lui. En effet, elle ne mit que quelques mois avant de se remarier à un homme que Maeshi n’appellera jamais son beau-père. Le jeune homme, alors âgé d’une dizaine d’années, trouva son refuge dans la musique et, un peu plus tard, dans les soirées festives. Il s’entourait peu à peu d’amis, construisant son caractère et ne manquant pas de se faire repérer dans la rue par des stylistes. Il plaisait à beaucoup de monde et cultiver son image lui permit aussi de ne pas se préoccuper des histoires de la maison.
Chanteur, mannequin, il n’était pas vraiment l’élève modèle, mais il parvint à sortir du lot et à obtenir son diplôme de fin d’études au lycée. À partir de là, ses contrats s’enchaînèrent et ne lui permirent pas de poursuivre ses études. Et cela l’arrange bien.
Vous l'aurez compris, Mae nourrit son image depuis un peu plus de dix ans. Il sort, vit sa vie comme il l'entend sans plus se préoccuper de sa famille. Bien sûr, il a toujours des contacts avec sa mère - chez qui il se sent obligé d'aller pour les repas de pseudo-famille - mais plus de lien avec son père. Il ignore même d'ailleurs où celui-ci a pu disparaître depuis le divorce. Égoïste, sans doute, mais il ne se soucie aujourd'hui plus que de lui-même. Parce que personne d'autre ne le fera à sa place.
Il est beau, il le sait, et il ne se prive pas d'en jouer. Ses producteurs l'obligent de ne pas trop s'égarer, mais pourquoi s'empêcher de s'amuser ? Mae est l'une de ces stars qui n'en font qu'à leur tête, capricieuses, mais qui ne sont pas encore tombées de leur piédestal. Après tout, n'en est-il pas déjà tombé, des années plus tôt, de son piédestal ?
Mae vit donc seul dans la capitale. Dans l'aisance financière, il n'a cependant pas de relation amoureuse sérieuse. Pour lui, c'est l'histoire d'un soir. Bisexuel, il a le choix de ses conquêtes et malgré que celles-ci se montrent parfois un peu trop insistantes, mais le jeune homme les repousse d'un geste du bras. Il juge ne pas en ressentir le besoin, tendresse, amour... Ne pas répéter les erreurs dont il a été témoin est sans doute la raison pour laquelle il ne se préoccupe pas plus de ça.
Néanmoins, si lui ne le fait pas, ses amis le font et il est désormais inscrit dans la machine infernale d'Akai Ito. Une puce implanté dans son corps, il n'est plus qu'un numéro parmi tant d'autres qui finira par tomber. Il ne suffit plus que de patienter afin de voir qui est-ce qui gagnera à la loterie...

Caractère
Franc : S’il a quelque chose à dire, il ne passera pas par quatre chemins. Lui n’apprécie pas toujours les remarques, mais il apprécie les faire. À quoi bon mentir à quelqu’un, sauf pour le blesser encore plus ? Trop longtemps blâmé, il ne se laisse plus faire à présent.

Narcissique : Oh que oui, et sans doute son plus gros défaut. Monsieur s’aime et le monde ne pourrait ne pas tourner s’il s’égratigne une partie du visage... Oops, il est aussi du genre bagarreur.

Bagarreur : En effet, si on le cherche, on le trouve. Il ne réfléchira pas deux fois à tomber sur quelqu’un et même s’il ne paraît pas très gros à vue d’œil, il sait bien se défendre et, mauvais perdant, il ne se stoppera que lorsque l’autre sera à terre.

Ambitieux : De nombreux projets grouillant dans son esprit, Mae fait tout ce qu’il y a à sa portée pour atteindre ses objectifs. Oui, absolument tout.

Souriant : Même s’il n’est que peu exploité sur ses photographies, son sourire est sans contexte quelque chose qu’on ne peut pas lui retirer. Beaucoup de personne succombe à ce sourire franc et amical.

Fêtard : Défaut qui ennuie la plupart du temps ses managers. Sortir s’amuser, profiter et faire la fête, boire, fumer, se droguer, Mae adore cela. Il se sent vivant et pour rien au monde il ne raterait une occasion de s’amuser. Il a toute la vie devant lui pour être fatigué.

Beau : Voilà, il faut dire ce qui est, Mae est agréable à regarder et il le sait. Il l’a toujours été, repéré dès sa jeunesse et cela lui plaît. Il prend soin de lui, prend plaisir à le faire et aime par-dessous tous que les regards se retournent sur lui dans la rue. Oui, il a fait telle ou telle publicité, oui, il a joué tel ou tel petit rôle, oui, il a défilé ici et là...

Respectueux : Qualité qui tranche avec le reste de sa personnalité, Mae parle bien dans tous les sens de ce terme – en dehors des bagarres où, là, il injure sans sourciller. Les merci, bonjour, au revoir, je vous en prie, sont dans son vocabulaire.

Insouciant : Qui colle parfaitement avec son côté bagarreur. Il ne se soucie de ses plaies qu’une fois devant un miroir. Mais, bien sûr, il n’y a pas que pour ce côté-là. Mae aime la vie, il la croque à pleine dents et chaque jour est pour lui une nouvelle aventure.

Jaloux : Si Mae veut, Mae a. Point final, retour à la ligne. Caprice de mannequin ? C’est ce que certains déclarent de la sorte. Pour lui, ça lui paraît juste normal qu’il obtienne ce qu’il désire si les autres veulent avoir quelque chose de lui. Donnant-donnant.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Le projet Akai Ito ? Pour Mae, ce sont ses petits camarades du monde de la musique qui l’ont inscrit. Enfin, à vrai dire, cette histoire s’est passée lors d’une soirée où ils avaient un peu trop bu... Dès le lendemain, il s’est rendu compte de tout ça, mais il savait également qu’il vivrait avec une puce électronique en lui. Bah, tant qu’elle ne se voit pas trop pour le mannequinat, ça ne lui pose pas de souci. Quant à l’amour... Le concept ne lui est que peu familier, mais soit. De toute façon, une marche arrière n'est plus vraiment possible, n'est-ce pas ?

Behind the screen
Pseudo: Bloup.
Âge: 21 ans.
Présence: Je passe tous les jours, mais réponds aux sujets que le weekend.
Avatar: Mikaru (ex. DIO).
Un petit mot?: Votre forum est juste magnifique *-*, j'ai hâte de jouer parmi vous et j'espère que vous apprécierez Mae !

InvitéInvité
Anonymous
MessageDim 10 Avr - 18:05 (#)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Mune Maeshi 567826672
Ça change des avatars qu'on a l'habitude de voir **

Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire, fufufu
Courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! Mune Maeshi 3647999512
InvitéInvité
Anonymous
MessageDim 10 Avr - 18:06 (#)
Bienvenue parmi nous!

À chaque fois ça me donne la nostalgie de la période où j'écoutais du J-Rock et Visual Kei, c'est ouf xD
Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir ce que tu en feras ;) ♥️
N'hésite pas si tu as des questions Mune Maeshi 567826672
InvitéInvité
Anonymous
MessageDim 10 Avr - 18:27 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Mune Maeshi 3647999512

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Mune Maeshi 567826672
J'aime beaucoup ton vava **
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Mune Maeshi TIyCqup100/150Mune Maeshi 7Fssk4f  (100/150)
MessageDim 10 Avr - 18:59 (#)
Merci beaucoup à vous pour votre accueil, ça fait plaisir et chaud au cœur de voir que mon avatar vous plaît Mune Maeshi 3647999512 !
InvitéInvité
Anonymous
MessageDim 10 Avr - 23:33 (#)
OMG BIENVENUE JE T'AIME SALUT CHAT PATATE BLBLBL
InvitéInvité
Anonymous
MessageLun 11 Avr - 13:34 (#)
Bienvenuuuuuuuuu. ** (Un Mikaru, comme c'est beau.)
J'espère que tu te plairas ici Mune Maeshi 3647999512
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire ! ^^
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Mune Maeshi TIyCqup100/150Mune Maeshi 7Fssk4f  (100/150)
MessageLun 11 Avr - 16:22 (#)
Ooh, Shuu, un autre visualeux ! Héhé.

Merci pour vos accueils, et oui Hana, un beau Mikaruuu.
Je termine ma fiche ce soir :wesh:
InvitéInvité
Anonymous
MessageLun 11 Avr - 17:54 (#)
Haha oui, mais je change de perso ces jours ci mais je le serai toujours dans mon coeur Mune Maeshi 2775469706
Bon courage pour finir ta fiche !
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mune Maeshi

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Mune Maeshi TIyCqup100/150Mune Maeshi 7Fssk4f  (100/150)
MessageLun 11 Avr - 19:04 (#)
Ah, bon... bah, tant pis, le rester dans l'âme, c'est déjà pas mal XD !
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ogawa Shota

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
Mune Maeshi TIyCqup125/200Mune Maeshi 7Fssk4f  (125/200)
MessageLun 11 Avr - 19:49 (#)
C'est ballot de trop picoler et de se retrouver dans Akai Ito #out
Bienvenue parmi nous encore une fois, j'espère que tu t'y plairas **

Te voilà validé!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais en attente d'un partenaire, comme le prouve ta belle couleur verte. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!


Bon jeu parmi nous!
Contenu sponsorisé
Message (#)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: First steps :: Base de donnée A.I. :: Données certifiées-